Dame Murmemort :
Le combat entier est à réapprendre en gros.
Murmemort ne gagne pas beaucoup de manas en HM mais par contre... elle gagne énormément de vie.
Phase 1 :
Les adds font plus mal, ont plus de vie et apparaissent plus rapidement. En soit ce n'est pas un problèmes car on les atomise.
Un des joueurs sera controlé par Murmemort comme en 25.
Phase 2 :
Des adds apparaissent par le fond de la salle, il est donc préférable d'ammener Murmemort au fond afin de laisser les tanks prendre l'aggro dessus. Ils ne font pas trop de dégats et ne sont donc pas à prioriser.
Murmemort continue à prendre le contrôle d'un joueur de temps en temps.
Les fantômes ne font toujours pas assez de dégats pour tuer les joueurs en un coup mais font des dégats de zone... il faut donc toujours les éviter.
Le boss ne peut pas être "taunt". Il faut donc faire extrèmement attention à son aggro en tant que dps car il sera tout simplement impossible de vous la reprendre rapidement. Le buff que le boss envoie au tank est toujours celui qui réduit son aggro de 20% cumulatif, l'échange de tank se fera donc "naturellement". Au pire si un des tanks prend trop d'avance cela ne fera que du répit pour le raid qui pourra continuer à dps plus fort.