Argaloth est le boss du Bastion de Baradin, disponible lorsque votre
faction détient Tol Barad. Il faut nettoyer quelques trashs pour accéder
à sa cellule. Comme pour Brutalus et Mother Shazrah, il faut étaler les
dégats sur le tank avec d'autre personnes pour éviter que le tank se
fasse littéralement ouvrir en deux par de simples trashs. Une fois les
quelques gardiens défaits on peut aller dans le vif du sujet et
affronter ce Pit Lord.
Le combat n'est pas très difficile et pourra très bien se faire en
pick up avec un équipement décent. Le combat est assez similaire avec
Brutallus.
Il va y avoir une alternance de deux phases avec un enrage au bout de
5 minutes.
Pendant la première phase le raid va se séparer en deux
groupes qui seront chacun d'un côté du boss. Il faudra un tank dans
chacun des groupes. En plus des frappes normales sur le tank, Argaloth
va utiliser deux techniques :
- Ténèbres consummantes va mettre un débuff magique sur plusieurs
personnes dans le raid. S'il n'est pas dissiper, chaque cible prendra
120.000 dégâts d'ombre en 15 secondes. Il vaut mieux attribuer une ou
deux personnes à ce rôle afin de diminuer le soin raid nécessaire.
- La deuxième technique, Attaque météorique, est similaire à celle de
Brutallus. Plus de personnes vont prendre l'attaque moins ils prendront
de dégâts. Cette attaque augmente aussi les dégâts de feu reçus de 10%
sur chaque personne l'ayant prise. Dès qu'un tank a pris le débuff,
l'autre tank va taunt Argaloth jusqu'à ce que le premier tank est perdu
le debuff et puisse taunt le boss à nouveau. Les deux tanks vont ainsi
se passer le tank plusieurs fois avant de passer en phase 2.
La phase deux se déclenche à 66 et 33% de la vie du boss. A ce moment
là Argaloth va lancer dans toute la salle des boules de feu gangrénées
qui laisseront une trainée enflammé au sol. Il faudra éviter de rester
dans les flammes qui vont finir par occuper la moitié de la salle,
surtout si vous avez encore le debuff de l'attaque météoriques. Au bout
de 15 secondes il arrête son incantation et repasse en phase 1.
La clef du combat réside essentiellement sur le dispell des Ténébres
et sur le placement des deux groupes pour qu'un seul encaisse l'attaque
météorique à la fois.
Techniques :
| Attaque météorique : 1.25 sec. d'incantation. Inflige 475000 points de dégâts de Feu divisés entre les cibles ennemies se trouvant à moins de 65 mètres devant le lanceur de sorts. Augmente les dégâts de Feu subis par toutes les cibles affectées de 100%.
|
| Berserk : Instantané. Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 900% pendant 30 min.
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| Tempête de feu gangrenée : Portée illimitée. 3 sec. d'incantation. La Tempête de feu gangrenée invoque une pluie de Boules de feu gangrenées et crée une Gangreflamme qui dure aussi longtemps que la tempête de feu. |
Les loots :
Argaloth donne 2 objets en version 10 et 5 en version 25. Il peut
donner des jambes ou gants T11 pour toutes les classes, ainsi que de
l'équipement PvP (capes, anneaux, bijoux, pantalons et gants S9). Vu le
nombre d'objets que cela représente, aucune liste d'objet ne sera donnée
(plus d'une centaine dobjet dont 70 avec juste le T11 et le S9).
Vidéo:
Une petite vidéo du combat contre Argaloth, le boss du Bastion de Baradin .
Le combat est incroyablement facile afin de le mettre à la portée des raids Pick up.
Argalothsource:MilleniumBon jeu,
Soranus.