Petite stratégie simpathique que j'ai trouver sur un lien qu'on ma donner !
Rohash, Anshal 4.1million(10j) / 14.5million(25j) et Nezir 7.2million(10j) / 25.2million(25j).
* Aucune plateforme ne doit être vide, car cela entraînera un wipe.
* Chacun des seigneurs possède une capacité unique, basée sur leur barre d'énergie qui est complète lorsqu'elle atteint 90 et augmente de 1 par seconde une fois engagé.
* Le combat a lieu sur trois plateformes différentes. Les plate-formes sont connectées entre elles et les joueurs peuvent passer rapidement de l'une à l'autre.
* A 90 d'énergie, ils lancent leur capacité ultime, à ce moment là on ne peut plus changer de plate-forme.
* Ils doivent être engagé simultanément.
* Ils doivent mourir sur une fenêtre de ~60 secondes ou ils gagnent
Rassembler ses forces et reviennent à la vie.
Positionnements : Capacités : PrésentationConclave des vents.jpg
Rohash, Anshal 4.1million(10j) / 14.5million(25j) et Nezir 7.2million(10j) / 25.2million(25j).
* Aucune plateforme ne doit être vide, car cela entraînera un wipe.
* Chacun des seigneurs possède une capacité unique, basée sur leur barre d'énergie qui est complète lorsqu'elle atteint 90 et augmente de 1 par seconde une fois engagé.
* Le combat a lieu sur trois plateformes différentes. Les plate-formes sont connectées entre elles et les joueurs peuvent passer rapidement de l'une à l'autre.
* A 90 d'énergie, ils lancent leur capacité ultime, à ce moment là on ne peut plus changer de plate-forme.
* Ils doivent être engagé simultanément.
* Ils doivent mourir sur une fenêtre de ~60 secondes ou ils gagnent Rassembler ses forces et reviennent à la vie.
En version 10 joueurs, il donne 2 épiques et 70 points de vaillance, en mode 25 il donne 5 épiques et 90 points de vaillance.
Positionnements
Conclave des vents placement 10.png
Nezir, Seigneur du vent du nord
* Melee - 13k-22k(10m) / 22k-34k(25m) après mitigation avec une vitesse moyenne.
* Frisson du vent (10) / (25) - cette aoe est lancées sur toutes les personnes se trouvant sur la Plateforme nord. Elle inflige 5k (10j) / 7.5k (25j) de dégâts de givre et pose un débuff stackable augmentant les dégâts de givre reçus de 10% pour 30 secondes.
* Gel prolongé (10) / (25) - cette capacité ne doit concerner que le tank et inflige 10k (10j) / 20k (25j) de dégâts de givre par seconde durant secondes (sur un cône devant le boss). Cette capacité génère également un chemin de givre sur la zone nord. Chaque personne restant dans cette zone gagne un debuff par seconde réduisant la vitesse de déplacement de 10% et générant 5k(10m)/7.5k(25m) de dégât de givre par seconde.
* Tempête de grésil - Il s'agit de l'attaque spéciale de Nezir, utilisée lorsqu'il aura atteint 90 points d'énergie. Elle dure 15 secondes et inflige des dégâts de givre par seconde, divisés entre tous les membres du raid se trouvant sur la plateforme nord.
* Vents glaçants (10) / (25) - Cette capacité est utilisée par Nezir s'il n'y a personne sur sa plateforme durant plus d'une seconde. Ce debuff touchera tous les membres du raid en réduisant leur hâte de 500% (10j) 2000% (25j) et en leur infligeant des dégâts de givre croissants (pour faire bref, s'il l'utilise, c'est le drame).
Rohash, Seigneur du vent d'Est
* Ce boss n'attaque pas en mêlée. Par conséquent, un tank ne sera pas nécessaire sur sa plateforme. Un healer ou une classe pouvant se soigner (démoniste) restera seul avec lui.
* Trombe tranchante (10) / (25 / 25H) - cette attaque touche un joueur se trouvant sur la plateforme est. Elle inflige 12,5k (10j) / 25k (25j) de dégâts de nature et laisse un debuff augmentant les dégâts de nature reçus de 5% pendant 30 secondes (stackable).
* Coup de vent - Attaque en forme de cône d'un angle d'environ 150°, cette attaque est incantée pendant 10 secondes, lorsque Rohash tourbillonne lentement vers le centre. Elle inflige 10k (10j) 25k (25j) de dégâts de nature et éjecte les joueurs proches.
* Summon Tornados -Rohash invoque 3 tornades, tourbillonnant sur la plateforme. Elles infligent 40k (10j) / 80k (25j) de dégâts de nature et éjecte les joueurs restant sur leur passage.
* Ouragan - Rohash utilise cette attaque lorsqu'il à 90 points d'énergie. Le sort dure 15 secondes et envoie tous les joueurs présents sur sa plateforme dans les airs, tout en leur infligeant 2,5k de dégâts de nature par secondes. A la fin du sort, les joueurs tombent et subissent en plus des dégâts de chute.
* Vents assourdissants (10) / (25 / 25H) - Rohash utilise cette attaque s'il n'y a personne sur sa plateforme pendant plus d'une seconde. Tout le raid sera silence et se verra infliger des dégâts de nature croissants démarrant à 500(10m)/2000(25m).
Anshal, Seigneur du vent d'est
* Mêlée 13k-22k(10m) / 22k-34k(25m) après mitigation.
* Brise apaisante - Place un cercle vert sous Anshall d'un rayon de 10 qui dure 30 secondes. Les membres du raid sont silence et ne peuvent effectuer d'attaques physiques tant qu'ils sont dans le cercle, Ashal et d'éventuels adds sont soignés de for 20k(10m)/40k(25m) par seconde tant qu'ils sont dans le cercle.
* Nourricier - sort canalisé de 5 secondes qui invoque une cosse chaque seconde. Peu après, chaque cosse invoque un Rampant vorace, chacun effectuant 4-7k(10m)/6k-9k(25m) après mitigaton. Elles utilisent également une attaque AoE en mêlée, Spores toxiques, cette attaque peut rapidement s'empiler à son maximum de 25, ce qui peut entraîner de lourds dégâts. Le debuff n'a qu'une durée de 5 secondes, sauf s'il est rafraîchi mais provoque chaque seconde 500(10m)/1000(25m) de dégâts de nature par stack.
* Zéphyr - cette capacité est utilisée lorsque Anshal possède 90 points d'énergie, ce sort est canalisé pendant 15 secondes, soignant Anshal et d'éventuels ennemis présents sur sa plate-forme de 20k(10m)/50k(25m) par secondes, ce qui correspond à un total de 300k(10m)/600k(25) PV, de plus, ils gagnent tous un debuff empilable augmentant les dégâts de 15 % qui dure pendant 15 secondes après la fin de la canalisation, à la fin Anshal gagne donc 225% de dégâts en plus.
* Vents d'affliction (10) et (25) - Cette capacité n'est active que si aucun membre du raid est à proximité sur sa plate-forme. Cette aura réduit les soins de 100% et provoque des dégâts d'ombre croissants démarrant à 500(10m)/2000(25m).
Stratégie :La clef de ce combat réside dans une bonne communication, ainsi les transitions entre les plates-formes se passeront en douceur, pour éviter d'avoir une plate-forme vide.
Au début du combat, tout le raid se groupera sur la plateforme nord (Nezir).
1(10m)/2(25m) healer et 1(10m)/3(25m) dps distance (les démonistes excellent dans cette zone grâce à leur capacité de self-heal) se rendront sur la plateforme Est (Rohash). Ces deux joueurs resteront sur la plateforme est et attaqueront Rohash jusqu'à ce que le debuff Trombe tranchante ne se soit trop stacké et mette en danger leur survie. Ils échangeront leur place avec 1(10m)/3-4(25m) dps distance et 1 healer se trouvant sur la plateforme nord (il est important que la plateforme est ne soit jamais vide).
1(10m)/2(25m) healer et 1 tank iront se placer sur la plateforme ouest (Anshal). Aucun debuff augmentant les dégâts reçus ne sera appliqué par Anshal. Le healer se trouvant sur la plateforme ouest n'a donc pas besoin de bouger. Le tank d'Anshal et celui de Nezir devront par contre échanger leur place à chaque vague d'add sur Anshal. Ces adds infligent un debuff augmentant les dégâts reçus par le tank. Il devient périlleux pour ce dernier de survivre à deux vagues d'adds. Les 3 dps restant passeront de la plateforme de Nezir à celle d'Anshal lorsque ce dernier invoquera les adds. Ils veilleront à être de retour sur la plateforme de Nezir lorsque celui-ci utilise Tempête de grésil.