Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonier

dragonier


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Empty
MessageSujet: Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm   Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:50



Capacités :


Eclair de Vide : Yor’Sajh foudroie sa cible principale d’énergie ténébreuse, lui infligeant 90 000 points de dégâts d’ombre puis 5 000 points de dégâts d’ombre toutes les 2 secondes. Cet effet est cumulable.
Appel du Sang de Shu’ma : Yor’Sahj fait appel à la puissance de Shu’ma pour invoquer quatre globules de son sang de couleurs différentes. Ces globules se dirige lentement vers Yor’Sahj et lui confère des bonus temporaire s’ils l’atteignent.Je vais donc par la suite vous mettre les différents globules existants et les effets de ces derniers si ils touchent Yor’Sahj. La façon de procédé sera expliqué par la suite.

Globule Jaune : L’eclair du vide de Yor’Sahj inflige désormais 59 000 points de dégâts d’ombre à toutes les cibles proches au lieu d’une. Yor’Sahj utilise ses techniques deux fois plus souvent et augmente sa vitesse d’attaque de 50%.
Globule Bleu : Yor’Sahj invoque un vide de man (une boule bleue qui se balade toute seule). Ce dernier draine tout le mana de chaque caster et healer et le conserve. Détruire le vide de mana permet de rendre à parts égales l’ensemble du mana drainé à tous les joueurs dans les 30 mètres autour de la boule.
Globule Rouge : Yor’Sahj enflamme le sang de trois joueurs aléatoires, infligeant de base 63 000 points de dégâts de feu. Plus la cible est éloignée, plus les dégâts sont importants.
Globule Noir : Des Oubliés, créatures attaquant aléatoirement un joueur dans le raid et ne pouvant être tankées, sortent du sol et attaquent les joueurs.
Globule Vert : De l’acide digestif est périodiquement secrété par la paroi stomacale infligeant 69 000 points de dégâts de Nature à un joueur ainsi que ses alliés à moins de 4 mètres autour de lui.
Globule Violet : La corruption profonde de Yor’Sahj se propage sur chacun des joueurs. Tous les 5 soins ou effets d’absorption lancés sur un joueur, une détonation inflige 97 000 points de dégâts d’ombre à tous les joueurs.
La stratégie est la même que le mode normal, hormis que cette fois-ci 4 limons apparaissent au lieu de 3 en mode normal. Je vais donc seulement ennoncer les tips pour aider le hm ci dessous. La stratégie du mode normale est par ici.
Les compositions de limons !



Il existe en tout et pour tout, 6 compositions de limons différentes que je vais vous lister ci-dessous. Pour chacune d’entre elle, vous apprendrez le limon qu’il est préférable de tuer.

Jaune..Bleu..violet…vert.
Ici le plus simple reste de tuer le vert et de soigner les quelques dégâts du jaune. Attention des stacks seront appliqués aux joueurs et un void de mana metra vos casters et heals oom.

Jaune…Bleu..violet…noir
Ici deux choix peuvent être appliqués. Soit vous manquez un peu de dps et vous pouvez alors focus le limon noir. Cecis donnera la même compo de limons que précédemment.

Par contre si le dps n’est pas un soucis tuez le jaune pour favorisez vos heals et faîtes de l’Aoe sur les oubliés qui vont apparaîtres.

Jaune…rouge..violet…noir
Ici tuez le limon rouge pour faire souffler vos heals. Et envoyez du lourd en Aoe car deux séries d’adds vont arriver. Au pire vous pouvez tuer le limon jaune. Ca devrait faire suer un peu plus vos heals, mais vous y perdrez moins de dps sur le boss.

Jaune..vert..noir..rouge
Ici pas le choix, vous devez taper le vert, afin de ne pas avoir à la fois le vert et le rouge. Ensuite il faudra que tout le monde soit packé et que les cds de raid tourne pour réduire les dégâts. C’est le moment où normalement vos heals pleurent, mais ca leur va si bien !

Noir…bleu…violet…vert
Ici c’est la compo la plus simple pour les heals. Tuez le limon vert, packez vous et faîtes de l’Aoe sur les oubliés. Attention il y aura tut de même un void de mana et le débuff à gérer.

Noir…bleu…vert…rouge
Tuez le limon vert, packez vous, faîtes de l’Aoe ! Rien de compliquez sur le papier. Attention à ne faire focus le void de mana que par des distances sous peine de one shot.



La gestion des limons !

Les limons bleus
Ces petites bêbêtes ne sont pas les plus compliqués. C’est pour quoi on les laisse passer à chaque fois. Une astuce existe pour rendre la chose encore plus simple.

Au premier pop de void de mana, vos heals doivent claquer de quoi regen et vous devez mettre l’orbe bleue à 20% pas moins ! A partir de là, à chaque void de mana, vous devez tuer le dernier void que vous aviez mis à 20% et mettre le nouveau à 20%. Ainsi tout le combat se déroulera pour vos heals comme si il n’y avait pas eu de void de mana puisque dès qu’ils sont OOM, un void est pété et toute leur mana leur revient !

Les limons noirs
Lorsqu’un limon noir passe, il fait apparaître des adds, les oubliés. Il vous faudra les dps le plus rapidement possible sans pour autant sacrifier votre dps sur Yor Sahj. C’es t pourquoi les classes à cleave sont les plus avantageuses pour taper dessus. De notre côté ce sont un démo démonologie et un voleur qui font le bouleau. En plus de cela, un DK lance en priorité des rafales pour les aider. Les autres continue un dps monocible pour faire tomber rapidement le boss !

Les limons violets
Lorsqu’un limon violet se fait absorbé, il pose un débuff sur tous le raid. Désormais, une fois qu’une personne s’est faite soigner 5 fois, elle explose infligeant 100k de dégâts à chaque joueur du raid.

Dans un premier tout le raid doit avoir configuré son interface pour ajouter le débuff et faire en sorte qu’i soit bien visible. Son id est 105171.

A la fin de ce guide, je ferai un petit guide pour expliquer comment le mettre dans healbot !

A partir de là du coup, vous devrez juste faire attention à ne pâs trop faire stacker les joueurs et surtout à donner une assign à chaque heal, que chacun d’entre eux va respecter à la lettre. Il y a sur internet tout un tas de site qui répertorie les sorts de heal qui ne font pas stacker les joueurs. Je vous mettrai dans un autre post, la liste que nous avons utiliser (les prêtres et druide ne seront pas présents car nous n’en disposons pas).

Comment gagner du dps ?!

Les limons noirs
Chaque limon noir faît apparaître des oubliés qui vous forcent à réduire votre dps sur le boss. Si vous manquez de dps, essayez de tuer le limon noir plutôt qu’un autre. Ou alors le limon jaune si il y a un jaune et un noir qui passait avant pour ne pas faire pop 2 fois les adds.

Le focus (void et limons)
Pour gagner du dps, il vous faut limiter au maximum de taper autre chose que Yor Sahj. 3 ou 4 dps (environ 110k) suffiesent à tomber un limon avant qu’il rejoingne le boss. De même, ne faîtes taper que 1 ou 2 personnes sur les void de mana et focalisez tous les autres sur Yor Sahj.

Tank & heal
Ce combat peut se faire à un ou deux tanks. Vous pouvez donc faire passer votre deuxième tank en dps et essayer comme cela. Vous gagnerez alors beaucoup de dps et n’aurez plus à avoir peur de l’enrage. Si vous faîtes le combat à deux tanks, un troisième heal n’est peut être pas nécessaire. N’hésitez pas à tenter votre chance.

Vous pouvez également faire dps un maximum vos heals pendant leur temps libre. Un paladin peut stacker ses charges de puissance sacrée en tapant le boss à l’horion sacrée, faire un maximum de jugement aussi. Un chaman peut lancer des éclairs, mettre un totem incendiaire, lancer ses élementaires à la fin du combat. Un pretre peut dot, flammes sacrées, châtiments, etc… Et un druide peut dotez le boss. N’hésitez pas et soyez créatif.

Revenir en haut Aller en bas
kergwen

kergwen


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2009

Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm   Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:17

Merci pour la strat!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Yor’sahj l’Insomniaque hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Mangeroc
» Stratégie caveau de mogu'shan
» Stratégie en vidéo d' Al'akir 10
» Stratégie pour Emalon !!!
» Résumé de la stratégie de Arthas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Stratégies-
Sauter vers: