J'ai une petite idée toute simpa pour bien rigoler en raid en hero ou meme en farming. J'aimerais mettre en place avec tous les gens qui seront d'accord pour y participer un défi en chaine.
Le principe est simple:
chaque semaine une personne sera defiée par la personne qui a relevé le defi de la semaine passée. Le but rigoler un max. L'enjeu: aucun a part peut etre perdre un peu de larme de joie ou d'avoir une plainte des voisins pour avoir trop rigoler.
Si jamais bien sur il vient a raté son defi, il doit supporter le gage du defieur.
Alors voila vu que celui de la semaine derniere n'existe pas ce sera moi.
Le defié de cette semaine est Renbeus. Si toutefois tu l'acceptes, je te defie pendant une semaine de ne pas mourir une seule fois sur les gelees vertes apres le Recousu a Naxxramas. Faute de quoi tu sera obligé de te presenter nu devant le roi d'hurlevent a la fin de la semaine et de lui faire un /sexy qui sera pris en photo et posté sur le fofo.
J'espere que ce jeu aura du succes!
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Mer 25 Fév - 3:35
le fofo vitalys ou le fofo officielle de wow ?
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Mer 25 Fév - 3:42
non non vitalys, le but etant de mettre une meilleure ambiance, et non de se moquer de qqun. j'espere vraiment que rembeus, mais aussi l'ensemble de la guilde y participe. Voila j'espere que sa va marcher et pk pas en instaurer d'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Mer 25 Fév - 12:17
LOL trés bonne idée si ça perturbe pas le raid je trouve ça pas mal
à discuter ^^
Admin Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : Ici ou ailleurs... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: un petit jeu ? Mer 25 Fév - 12:36
lol pas mauvaise idée a voir si sa plait^^
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Mer 25 Fév - 12:56
pas mal sa peu etre simpa
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Mar 3 Mar - 17:55
malheureusement renbeus n'ayant pas pris connaissance du post (bouh!) mais ayant quand meme relevé le defi sans gage.. J'ai le plaisir et le privilege de vous annoncer que renbeus a triomphé 4-2 sur les gelees vertes mais donc est tombé 2 fois ce qui rends le defi raté
Le nouveau defi de la semaine (sous reserve d'accptation de boulda): Il s'adresse a l'ensemble de la guilde (je demanderais aux off et a boulda en personne et le relever aussi apres tout non?) et vise l'aile des abo de naxx a nouveau Le defi consiste tout simplement a survivre a tadius (sans technique du plus et moins sur les mains). Tout les gens morts par erreur de signe devront prendre une photo de leurs mains tatouées des + et - (a l'endroit svp) et les poster en dessous des miennes dans la rubrique technique taedius. Pour ceux par contre qui font wipe le raid a cause d une erreur de saut et qui vont donc mourir car pas de fdm ni de camouflage elfe sur ce boss...ce sera une serie de 10 sauts sans tomber sous peine de recommencer.
En esperant que ce defi marrant permettra a l'ensemble de la guilde de ne plus se planter sur ce boss pas si compliqué..
Admin Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : Ici ou ailleurs... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: un petit jeu ? Mar 3 Mar - 18:39
+1 pour l'idée lol
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Jeu 5 Mar - 19:55
lol et re lol
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Sam 7 Mar - 21:28
personne qui s'est planté sur le dernier taedius.. ==> OS et 0 morts.. boulda on instaure sa en permanence?
Invité Invité
Sujet: LOL Dim 8 Mar - 20:33
+1111 pourkoi pas rajouté un peut de bonne hummeur suplémentaire^^
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Mer 11 Mar - 19:06
neeeeeeed les defi mais si c moi pas mourir parsk jvai etre a poil meme a nax si sa dure xD
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Jeu 12 Mar - 3:54
DEFIS OFFICIEL IRL
je lance un defis a PEYTNHAN tu dois faire une photo de toi en calcon dans la rue de nuit ou de jours comme bon te semble
tu aurra le droit de me lancer n'importe quelle defis je le releverais en contre partie (pas a poil sa c'est le defis des raids)
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Jeu 12 Mar - 11:04
alors ca samuse?
Invité Invité
Sujet: Re: un petit jeu ? Ven 20 Mar - 12:01
vas y peythan, montres-nous tes fesses ... vas y peythan, montres-nous ton cul !