Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
un petit jeu ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
un petit jeu ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
un petit jeu ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
un petit jeu ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
un petit jeu ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
un petit jeu ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
un petit jeu ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
un petit jeu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
un petit jeu ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un petit jeu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:13

Alors voila

J'ai une petite idée toute simpa pour bien rigoler en raid en hero ou meme en farming. J'aimerais mettre en place avec tous les gens qui seront d'accord pour y participer un défi en chaine.

Le principe est simple:

chaque semaine une personne sera defiée par la personne qui a relevé le defi de la semaine passée. Le but rigoler un max. L'enjeu: aucun a part peut etre perdre un peu de larme de joie ou d'avoir une plainte des voisins pour avoir trop rigoler.

Si jamais bien sur il vient a raté son defi, il doit supporter le gage du defieur.

Alors voila vu que celui de la semaine derniere n'existe pas ce sera moi.

Le defié de cette semaine est Renbeus. Si toutefois tu l'acceptes, je te defie pendant une semaine de ne pas mourir une seule fois sur les gelees vertes apres le Recousu a Naxxramas.
Faute de quoi tu sera obligé de te presenter nu devant le roi d'hurlevent a la fin de la semaine et de lui faire un /sexy qui sera pris en photo et posté sur le fofo.

J'espere que ce jeu aura du succes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:35

le fofo vitalys ou le fofo officielle de wow ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:42

non non vitalys, le but etant de mettre une meilleure ambiance, et non de se moquer de qqun.
j'espere vraiment que rembeus, mais aussi l'ensemble de la guilde y participe. Voila j'espere que sa va marcher et pk pas en instaurer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:17

LOL trés bonne idée si ça perturbe pas le raid je trouve ça pas mal Smile

à discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:36

lol pas mauvaise idée a voir si sa plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:56

pas mal sa peu etre simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:55

malheureusement renbeus n'ayant pas pris connaissance du post (bouh!) mais ayant quand meme relevé le defi sans gage..
J'ai le plaisir et le privilege de vous annoncer que renbeus a triomphé 4-2 sur les gelees vertes mais donc est tombé 2 fois
ce qui rends le defi raté

Le nouveau defi de la semaine (sous reserve d'accptation de boulda):
Il s'adresse a l'ensemble de la guilde (je demanderais aux off et a boulda en personne et le relever aussi apres tout non?) et vise l'aile des abo de naxx a nouveau
Le defi consiste tout simplement a survivre a tadius (sans technique du plus et moins sur les mains). Tout les gens morts par erreur de signe devront prendre une photo de leurs mains tatouées des + et - (a l'endroit svp) et les poster en dessous des miennes dans la rubrique technique taedius.
Pour ceux par contre qui font wipe le raid a cause d une erreur de saut et qui vont donc mourir car pas de fdm ni de camouflage elfe sur ce boss...ce sera une serie de 10 sauts sans tomber sous peine de recommencer.

En esperant que ce defi marrant permettra a l'ensemble de la guilde de ne plus se planter sur ce boss pas si compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:39

+1 pour l'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

pig lol et re lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:28

personne qui s'est planté sur le dernier taedius.. ==> OS et 0 morts.. boulda on instaure sa en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: LOL   un petit jeu ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:33

+1111 pourkoi pas rajouté un peut de bonne hummeur suplémentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:06

neeeeeeed les defi mais si c moi pas mourir parsk jvai etre a poil meme a nax si sa dure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:54

DEFIS OFFICIEL IRL

je lance un defis a PEYTNHAN tu dois faire une photo de toi en calcon dans la rue de nuit ou de jours comme bon te semble

tu aurra le droit de me lancer n'importe quelle defis je le releverais en contre partie (pas a poil sa c'est le defis des raids)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:04

alors ca samuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:01

vas y peythan, montres-nous tes fesses ...
vas y peythan, montres-nous ton cul !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu ?   un petit jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit clin d'oeil^^
» Petit dico sur le langage de wow
» Petit retour vers le passer !
» Petit cadeaux pour Pticou !
» Toche et Freezor un jolie petit couple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: