Bien un chti coucou de l'hopital ou tout se passe bien pour le moment même si y'a parfois un peu de manque de ce cher produit que j'aiùmais consommer nommé "alcool",mais la cure sert à ça et je suis trés confiant en ce qui concerne l'arrêt total de consommation pour moi...en effet accro comme je l'etais je ne pourrais même pas me permettre une seule bière d'aprés les medecins et cela pour au moins dix ans le temps que le corps ne soie plus habitué.......tant mieux en même temps vu comment ça me detruisait ainsi que mon couple et nos enfants meme si je ne buvais jamais devant eux....
Pour répondre à mon ami marco sur mon post dans la section "absence" mdr,pas de soucis au niveau des infirmières car je crois que la plus jeune doit avoir dans les 52 ans donc il est plus que clair que je ne les regarde même pas lol,faudrait boire pour draguer ces nanas et je suis justement la bas pour ça lol.
Quoique qu'il en soit je ne peux pas encore jouer car je vois beaucoup de psychiatres la journée mais j'essayerais des que je peux,eh oui j'avais promis de pirater le wifi de l'hopital et ça n'a pas été trop dur lol...
Vous me manquez tous je vous kiss et à trés bientôt...