Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
respect et communication Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
respect et communication Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
respect et communication Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
respect et communication Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
respect et communication Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
respect et communication Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
respect et communication Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
respect et communication Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
respect et communication Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

respect et communication

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

respect et communication Empty
MessageSujet: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:14

pour commencer ce post ne vise personne que cela soit claire

depuis maintenant plusieur mois je jous avec bien grand nombre d'entre vous , pour la plus part je connais vos coté positif et negatif .

mais ce que j'aimerais aborder ici c'est un probleme de loot et de respect , de nombreuses personnes nous on prouvé que la guilde vitalys n'est pas basée sur les loot certain passe au depend de leur stuff afin de laisser les items pour leur coéquipié et je tenais de par ce post a FELICITER ce genre de comportement car cela prouve la maturité de certain

j'ai pus aussi observer tout l'inverse c'est a dire des personnes qui ne se genait pas pour need un loot alors que c'est pour leur stuff secondaire pourtant leur coequipié qui a fait le combat avec eux le B pour son stuff principal .
je trouve cela desolant et decevant

et maintenant je m'adresse a tlm , comment reagirez vous si une personne venait a need un item pour son stuff secondaire alors que vous c'est pour votre stuff principal ? cela ne vous plairais pas j'en suis sur

ce que je vous demande c'est de vous detendre , c'est pas parce que on avance que on a le droit d'etre irrespectueux entre meme membre d'une guilde , OUI irréspéctueux car cela est simplement un manque de respect envers la ou les personnes qui n'ont pas mieu et qui sont presente a vos coté a chaque momment

je finirais juste sur cette phrase :

personne n'est indispensable!! gravez bien cette phrase dans un coin de votre tete et l'oubliez jamais

j'attens une reponse de chaque personne sur ce post afin de connaitre votre avis cela est indispensable a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:53

Pour ma part je reconnait que il y a des personnes qui ont pas tout a fais comprendre le mot " entraide et respect " cela est dommage imaginer tous se qu'on pourrais réaliser en étant tous unis et solidaire !!!
Devons nous mettre en place le dez automatique dés qu'il s'agit d'un stuff secondaire ? ou vous laissez une chance de vous réveillez ?
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:16

et maintenant je m'adresse a tlm , comment reagirez vous si une personne venait a need un item pour son stuff secondaire alors que vous c'est pour votre stuff principal ? cela ne vous plairais pas j'en suis sur

Ok mais tu c comme moi que les stuff principal son prioritaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:35

t'es vraiment attaqué du cerveau fufu mdr

relis le post poto
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:36

Je crois fufu que tu as pas compris le post go le relire avant de répondre bêtement !
http://vitalys.guildjdr.com
freezor

freezor

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:52

pour ma pars +1 aussi tout a fait d acc
vaut mieux stuff les gens qui ont besoin avant de prendre pour stuff secondaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:31

Je sais pas si j'ai mon mot a dire du faite que je suis récente dans la guilde mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Colepsus.

Amicalement,

Cieo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:34

Kikoo,

Tout à fait d'accord avec toi Colleps et merci pour cette superbe définition du Bon sens !!!

Evi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:55

affraid + 1

ps: pour hiff elle en ai ou la requete pour ma masse ? lol!

TRANQUILLE UN JOUR TRANQUILLOU TOUJOURS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:33

Je suis entierement d'accord avec se que met Colepsus c'est vrai que c'est desagreable (non pas le pretre de totoche ..^^) que quelle qu'un need pour son second stuff,alors qu'on need pour son stuff principale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:30

Je suis d accord avec toi coleps , need un item pour un stuff secondaire alors qu un autre personne need pour sont stuff principale c est un manque de respé en vers cette personne qui en plus vous fera avancer aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:51

Merci pour ce post, Coleps, je suis d'accord également, un peu de lucidité et de présence d'esprit ne fait de mal à personne, j'avoue personnellement en avoir parfois manqué et je le regrette...
Quand IRL un membre de notre famille est dans la m... et a besoin de quelque chose il ne nous viendrait même pas à l'esprit de fermer les yeux dessus... Et c'est la même chose dans ce jeu, nous faisons partie d'une FAMILLE, de par le choix que nous avons fait d'y entrer. Aussi nous nous devons de nous PRIVER d'une chose qui pour nous serait AGREABLE, mais ACCESSOIRE, pour favoriser notre prochain pour qui elle est UTILE voire même INDISPENSABLE.
Encore une fois j'en reviens à mon cas personnel et me remettant dans le contexte j'ai un peu honte d'avoir à une occasion ou une autre B sur un item fort intéressant pour mon stuff secondaire alors qu'un de mes alliés de guilde le désirait pour améliorer son stuff primaire, et grâce à toi (oui, je le dis GRACE A TOI) j'ai ouvert les yeux sur l'importance de cette notion.
Je ne tiens pas à faire ici mon mea culpa mais pourtant je peux sincèrement dire que cette priorité est désormais ancrée en moi et je m'en fais un fervent défenseur.
Encore merci poto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:42

+1 bisounours (pas alonz mais colleps)
promis je ne b plus la plaque meme pour rigoler :$ lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:18

g reli et g tjrs pas compri bon on va faire plus simple lorsque je recupererai mon pc je pourai me reconecter sur ts donc tu mexpliera en mieu^^

et dsl de pa comprendre lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: respect et communication   respect et communication Icon_minitime

respect et communication
Page 1 sur 1