voila je vous pris de bien vouloir m'excuser pour ce soir il est 1h25 du matin je suis rentré il y a 20 minutes
j'ai recus un coup de tel de mon frere dans la soirée me disant " willy maman a u un accident de voiture elle est a l'hopital Edouard herio "
donc je vous ai laissez en plan
j'ai u la plus grande peur de ma vie j'ai pensé au pire dans la voiture mais une fois a l'hopital mon frere me dit que c'est pas tres grave le coup du lapin et une petite entaille a la tete suite au choc contre la vitre conducteur
j'en tremble encore et j'en ai encore des frissons telement j'ai u peur , et tout sa a cause d'un putin d'alcolique qui conduisait et le pire c'est que lui a pas une egratinure
pourquoi c'est toujours les autre qui subissent les méfais de personnes ne se rendant pas compte des degats qu'il peuvent faire a autruis . Là sa va elle a rien mais si il y avait u mes neuveux avec ma mere sa aurrait été dramatique elle venait de les poser ché mon frere 30minutes avant , et j'en remercis le bon dieu
tous sa pour m'excuser de vous avoir laché mais pour moi ma mere compte plus que un jeu
voila en vous souhaitant une bonne soirée