Ton idée est sympa, Fuxi, mais irréalisable, et ceci pour plusieurs raisons: je prendrai mon cas personnel, effectivement je n'ai besoin que du flacon sang de pierre pour pve HL, mais lorsque je farme, je ne vais pas commencer à bouder certaines plantes qui pop devant moi sous prétexte qu'elles ne font pas partie des composants nécessaires au flacon qui m'intéresse^^
Lorsque je farm j'utilise un addon particulier à cet effet (gatherer en l'occurence) qui m'indique tous les spots probables de plantes, la base de données étant mise à jour en temps réel à partir de mon propre farming mais aussi des récoltes des autres membres de la guilde. Je récolte tout ce qui passe, craft mes propres flacons de manière à ne pas avoir à en prendre en banque de guilde, mais le reste des compos je les dépose dans la banque.
Aussi l'idée est bonne si chacun des farmeurs procède de cette manière, craft sa consommation personnelle et dépose l'excédent en banque. De cette façon à la fois le farmeur et la banque sont alimentés, pourvus en matière première ET en flacons craftés, car Boulda se charge généralement de craft à partir des compos de l'onglet herbo pour redéposer dans l'onglet popo^^
Donc je résume (j'aime bien les envolées je l'avoue mais parfois je m'égare), rien ne sert de bouder les plantes qui ne vous intéressent pas, prenez tout ce qui passe et déposez l'excédent en banque. Reste à parvenir à ce que TOUS les herbo alimentent la banque, ce qui n'est malheureusement pas encore le cas^^
A bon entendeur.......