Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
The show must go on... Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
The show must go on... Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
The show must go on... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
The show must go on... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
The show must go on... Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
The show must go on... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
The show must go on... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
The show must go on... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
The show must go on... Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

The show must go on...

AuteurMessage
Invité
Invité

The show must go on... Empty
MessageSujet: The show must go on...   The show must go on... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:06

Bonjour à tous...
Voilà, je ne sais pas trop par quel bout commencer, mais je voudrais ici vous parler d'un mal qui me ronge depuis quelques mois maintenant... Ce mal je n'avais pas de nom à lui donner au départ. Il se traduisait par un malaise dès que j'ouvrais les yeux le matin, maux de tête, nausées, et qui ne me quittait pas jusqu'au soir. De ce fait cela c'est peu à peu ressenti dans mon humeur, au fur et à mesure où j'ai appris à vivre avec sans me soucier de l'éventuelle gravité de la chose...
Au travail tout d'abord, où je devais de plus en plus lutter pour afficher ce sourire d'abord naturel mais qui peu à peu se transformait en rictus commercial, chose qui a commencé à m'alarmer... Puis vis-à-vis de mon entourage, que j'ai de moins en moins cherché à voir car préférant rester chez moi, au calme, avec ce mal de tête persistant et obstinant.
Même en jeu sur wow, certains ont déjà dû subir ou blâmer certaines sautes d'humeur ou mouvements de colère que j'ai pu avoir, oh certes minimes et vite rattrapés, mais apparemment injustifiés... Et pourtant même sans le savoir, quelque chose en moi tirait la sonnette d'alarme assez régulièrement en me disant que quelque chose ne tournait pas rond chez moi depuis quelque temps........

Et il y a un mois presque jour pour jour, j'ai enfin pu mettre un nom sur ce mal. Après m'être tourné vers mon médecin au sujet de cette migraine continue, et après quelques tentatives de traitements aspirino-codéinés (lol), il se décida à me programmer toute une batterie de tests, dont un scanner et une irm. Et cette dernière a pu enfin nommer et révéler la source de tout cela: un minuscule point opaque, à peine plus gros qu'un grain de semoule, lové entre mon lobe frontal et la cavité crânienne....
Une petite tumeur "bénigne" (ce mot m'a toujours terrassé, comment une maladie peut-elle être qualifiée de bénigne, alors que c'est un mal, par nature...) mais inopérable, une petite tumeur, "tu meurs petit à petit" me suis-je tout de suite dit. Aujourd'hui un mois après avoir débuté le traitement ma façon de voir a un peu changé, et les choses ne sont pas si graves que cela. La preuve, je peux continuer à travailler, je n'ai rien changé à mes petites habitudes et j'ai foi en l'avenir. Cependant cela m'a permis de réfléchir sur tout ce qui m'entoure, tous ceux qui m'entourent, et je sais que je ne vais rien perdre de tout cela. La douleur s'est faite plus dissipée, et occasionnelle, et le dernier irm laisserait même entrevoir une légère rémission.
Pourquoi vous en parler, pourquoi aujourd'hui ou pourquoi pas dès que je l'ai appris? Même, pourquoi vous en parler tout court? Car j'ai ressenti que ces derniers temps je n'ai pas forcément montré le meilleur de moi-même, tant du point de vue de ma présence en jeu que de mon implication envers vous, les Vitalys, préférant parfois me réfugier sur un rerol plutôt que de venir en aide pour tel donjon héro ou autre rush... Je l'ai ressenti et je l'ai aussitôt regretté, car je ne voudrais pas que ce que je vis IRL ne se fasse trop ressentir ici, mon perso, mon nounours mon Alonz se devant d'être fort et solide pour prendre les coups pour vous^^
Alors je ne cherche pas à me justifier ni à faire mon mea culpa ici, mais je tiens juste à ce que vous sachiez que je me bats, que ce n'est pas facile tous les jours, mais que j'ai envie de faire beaucoup pour vous, pour notre guilde, et que je ferai mon maximum pour que mes soucis ne viennent pas interférer dans notre belle aventure Smile

Voilà, je ne demande pas de messages de soutien ou autre, ce n'est pas du tout le but de ce post, je tenais juste à révéler ce côté de ma vie qui jusqu'à maintenant était tenu secret mais qui occupe tellement de place pour moi que je préférais en parler avant que ça ne déborde Smile

Kiss mes Vitalys, jvous kiff^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The show must go on...   The show must go on... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:37

Après avoir lut tous le post sais moi maintenant qui est mal a la tête et aux yeux lol!
Cependant je te dit un gros GG faux avoir du courage pour nous en parler même bénigne ou autre une maladie est toujours une maladie et cela fais toujours du bien de parler de ces problèmes. Certes pas toujours facile ni l'envie ou la peur d'être mis de coter ou être plaint font des raisons qui poussent des gens a rester seul avec leurs problèmes.
Et ce n'est pas la solution !
Et puis a force de tanker et t'en prendre plein la tronche faller bien se douter que sa arriverais le mal de tête mdr^^
Je ne sais pas quoi dire ni rien faire pour t'aider mais sache que si tu veux parler ou autres je suis la !
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on...   The show must go on... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:40

Je c'est tu veut pas qu'on reponde etc mais sache que tout le monde a s'est secret et toi tu prend ton courage a deux main( je ne vise aucun de la guilde) et tu nous en fait part car pour toi on est une famille et sa je le s'est! Merci de t'ouvrir a nous pour certain tu n'est peut etre qu'un soufre douleur ( Tank biensur) mais pour ma part tu est bocou plus que sa et tt la guilde aussi vous etes comme une famille. gg alonz pour ton courage meme dans des situations les plus périheuse la guilde ou meme mon soutien t'accompagne et c'est valable pour tous le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on...   The show must go on... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:37

moi aussi jte kiff Mon MT1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on...   The show must go on... Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:32

ben moi je suis pas d'accord c'est MON nounours alors bas les pattes RRRrrr!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The show must go on...   The show must go on... Icon_minitime

The show must go on...
Page 1 sur 1