| Sarta 3add en 76 sec =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sarta 3add en 76 sec =) Sam 4 Avr - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Sam 4 Avr - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Sam 4 Avr - 20:19 | |
| est-ce truker? ou est-ce possible??? meme sans add on met plus de 76sec mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Dim 5 Avr - 1:55 | |
| Mmmouais, Fufu, idem, serveur russe donc méfiance...^^ Mais si c pas truqué bah lol koi, c des roxxors^^ |
|
| |
dragonier
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: imposible Dim 5 Avr - 2:55 | |
| impossible vu que les add vienne apres 20 sec quand tu lance le combat faut dejas 1 min pour que les 3 add vienn | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : Ici ou ailleurs... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Dim 5 Avr - 19:04 | |
| Vue les résultats sur le wow web stats je crois pas que se soit cheater^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Dim 5 Avr - 19:45 | |
| Le truc c'est qu'ils ne s'occupent même pas des add, les tourbillons des war et l'aoe du dk impi suffit, enfin je pense. Après c'est une compo bien spécial. Ensuite fake ou pas ? La vidéo est sur mmo-champion donc je pense pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Sam 1 Aoû - 20:11 | |
| dommage ils en ont pour plus de 70 sec ils sont dans les 2mn mais gg quand meme^^ |
|
| |
dragonier
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: impossible Lun 3 Aoû - 2:42 | |
| faut dejas 60 sec pour que les 3 add arrive reste donc 10 sec pour tomber tous ca tres louche.mets bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Mar 4 Aoû - 11:52 | |
| Donc pour plus de précision cette vidéo et ce HF a été fait avant ulduar donc avant la 3.1 or toute ces classé était juste énorme pour dps surtout quand la compo est opti cac war fury avant la 3.1 était carrément les meilleurs dps du jeu en avoir 4 juste lol . Après pour les adds c'est pas dur , le premier viens a 10-20 sec le second viens a 1min et l'autre a 1min30 et le boss devien insensible quand le second pop d'adds arrive , la technique je vais vous la dire : Over dps jusqu'a ce que le boss est 1million de vie le drood feral taunt le premié add sinon le tank se fait os et le reste des dps fini le boss ni plus ni moins , et si vous voulez réussir ce hf faut avoir du 3k5 dps sur poteau avec vos buff uniquement , sinon vous pouvez oublié . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Mar 4 Aoû - 13:18 | |
| Exact, Kyky, je confirme puisque c'est la stratégie que j'ai utilisée pour faire ce HF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Mar 4 Aoû - 13:19 | |
| (1'12" pour nous, 72sec donc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Mar 4 Aoû - 16:47 | |
| 3k5 c'est pas extraordinaire, comme quoi c'est faisable par beaucoup. Pti coucou au passage :p Vivement que je puisse rejouer, j'ai hate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) Mer 5 Aoû - 14:49 | |
| Tkt pas Alonz c'est celle que j'ai fait aussi pour faire ce HF parcontre nous on avait un grp opti cac ^^ on avais : 2 drood feral , 2 War armes , 1 Chamélio (moi) , 2Voleurs et 1 vindict. Avec ce groupe , tout les dps étaient a plus de 5k et les drood a 6k enfin sa c'ets de l'ancien temps les drood vont plus dps ahahhahahah Povre alonz ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarta 3add en 76 sec =) | |
| |
|
| |
| Sarta 3add en 76 sec =) | |
|