Coucou tout le monde,j'éspère que vous allez bien et tout d'abord gros gg pour malygos,vitalys power fonctionne toujours et encore c'est gg ......pour ma part je vais bien même si je commence à trouver le temps long en psychiatrie,puis vous me manquez quand même je dois l'avouer...
LE titre de ce message je me dois de l'expliquer quand même...J'ai été obligé d'assister à une discussion de groupe hier,avec une bonne quinzaine de defoncés en tout genre,alcoolique ou camés.....et bien ça s'est passé comme dans les films et j'ai halluciné c'est pas la peine qu'ils me redemandent d'aller à ces ateliers mdr......
Le docteur m'a demandé de me lever et d'aller au milieu de la pièce pour me presenter et expliquer pourquoi je suis en therapie et ça a donné:
"Bonjour je m'appel arnaud et je suis alcoolique" et tout le monde en coeur a repondu :"bonjour arnaud"!!! et ils me fixaient tous comme si j'avais la lèpre ou je sais pas,j'étais trop mal surtout que la plupart d'entre eux sont sous valium ou tranxène en permanence et donc legerement absent ou dans un autre espace temps mdr......
Mais donc moi qui pensais que les films etaient éxagérés,j'ai pu en constater le contraire c'est pareil.....
aller je vous kiss c'est l'heure du café degueulasse avec les medicaments,la bouffe est immonde,jamais salée et j'ai perdu 5 kilos deja depuis un mois,l'absence de biere qui maintenait mon petit bidon bien rond et la bouffe m'on rendu la ligne correcte lol,maintenant je suis belle et ça se voit,parce que je le vaux bien lol
mega gros kiss a toute la guilde et à trés bientot j'espere si je finis pas ma vie dans cet hopital lol
++