Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite periode de non presence en semaine

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite periode de non presence en semaine Empty
MessageSujet: Petite periode de non presence en semaine   Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:53

Voila je suis dans la section sti genie electronique,et debut janvier on attaque le theme pour le bac donc pdt un mois je pourais pas etre present pdt la semaine.Car avec ce theme,je doi preparer un oral coef 9 pour mon bac.Voila je suis désolé de ne pas pouvoir participer au raids,j'espere votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite periode de non presence en semaine   Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:24

Salut Axus pas de prob et bon courage pour t es epreuve.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite periode de non presence en semaine   Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:31

Bon courage papy reviens vite !^^
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite periode de non presence en semaine   Petite periode de non presence en semaine Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:28

Merci de vos bonnes reactions,c'est cool Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite periode de non presence en semaine   Petite periode de non presence en semaine Icon_minitime

Petite periode de non presence en semaine
Page 1 sur 1