Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
sinf sinf triste je suis Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
sinf sinf triste je suis Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
sinf sinf triste je suis Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
sinf sinf triste je suis Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
sinf sinf triste je suis Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
sinf sinf triste je suis Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
sinf sinf triste je suis Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
sinf sinf triste je suis Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
sinf sinf triste je suis Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sinf sinf triste je suis

AuteurMessage
Invité
Invité

sinf sinf triste je suis Empty
MessageSujet: sinf sinf triste je suis   sinf sinf triste je suis Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:39

bonjour a tous

bien bien hier des potos ont deguilder ,et je pense que d'autre vont suivre.

que dire ,les raisons sont très simples ils etaient pas bien dans cette guilde c'est aussi simple que ca^^ pas de bla bla bla sur les raids obligatoires ,c'est pas ca^^ bref ^^

quoi d'autre )))))) ouverture de l'été ^^
il faut bien admetre que l'on arrive pas a former un raid de 25 ^même obligatoire^
il faut voir aussi et là je parle pour moi dégouté des gquit qu'il y a eu ((( surtout pour voir qu'ils sont tous rentrés dans la même guilde (((( fin de la parenthese)))
ma proposition ^^ un seul raid obligatoire ^^ le mercredi c'est bien se soir là on arrache tous emalon 25
satra 2 add (voir + si affinité) et comme tous one shot direction UD
On a des tanks des gros tanks
Les heals plus gros ( a par moli biensur )
Des dps on en a aussi des gros aussi alors pour combler no prob
parceque commencer nax et pas le finir encore^ et encore^

les autres jours des raids 10 ^ a par si on arrive a tous se retrouver co un soir ^
voila mon alternative pour cet été et en septembre reprise comme a l'école lol!

pour finir là je suis dégouté perso tu peux kick mignecro ^

pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sinf sinf triste je suis   sinf sinf triste je suis Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:33

Coucou Opo, je peux te comprendre des potos a toi qui sont plus la, mais faut aussi comprendre notre point de vue.

Des gens entre dans la guilde par connaissance, on est assez complaisant et on accepte des connexions 2 fois par semaines pour les raids 25 obligatoires.
Les meme personnes nous disent pas de problemes.
Ensuite on ne les voit pas.
Ensuite ils font des raids 25, les soirs obligatoires mais avec d'autre, pas avec la guilde qu'ils ont decidés de rejoindre.
(on ne leur a pas mis un flingue sur la tempe pour les obliger).
Je prends meme le temps de dicuter avec eux. Et la ? ca ne change rien, c'est gens doivent se dire OSEF de cette guilde ce n'est pas la mienne de toute facon.

Donc je suis motivé pour faire ce qu'il faut pour la guilde, je suis pres a modifier tout ce que l'on veut pour que ca avance, mais si les gens qu'on recrute avec une charte comme base que tout le monde accepte, et que derriere il n'y a rien, osef, stfu et tout le reste bah moi je dis stop degage.

Pour cette été meme en mettant 1 seul raid 25 obligatoire, on aura jamais assez de monde pour le faire donc Emalon et sarth Uldu, on ne vera pas.
Pour la rentré on vera .... seul l'avenir nous le dira. Mais on risque encore une fois de perdre du monde qui croient etre entrées dans une guilde qui va les stuffer sans difficultés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sinf sinf triste je suis   sinf sinf triste je suis Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:47

Coucou,

Premier point: rassure toi Opo ton meilleur poto IG est en vacances mais il va bientôt revenir te botter les fesses au kiki en raid ^^

deuxième point: je suis d'accord avec Reapp, il y a une charte de guilde qui est claire et tous le monde se doit de la respecter, surtout quand on arrive dans une guilde. Si ce n'est pas fait tout de suite en arrivant j'imagine même pas la suite.
Sans charte, la guilde n'a plus d'objectif est surtout de rigueur pour les accomplir. Nous sommes tous (je pense) guildés pour avancer les plus loin possible en PVE et si les soirs de raids obligatoires les gens ne sont pas là c'est un manque de respect pour les autres joueurs. (sauf vacances me kickez pas lol! )

dernier point: en ce moment en période de vacances il est difficile de rester sur le même régime de raids / semaines c'est pourquoi il faut donc alléger je pense. On se donne un peu d'air pour les raids et on se donne RDV en Septembre pour reprendre comme nous en avions l'habitude. C'est là qu'il faudra reprendre une bonne rigueur sur les raids obligatoires 25.

Voilà mon avis les potos.
A+ bientôt
Moli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sinf sinf triste je suis   sinf sinf triste je suis Icon_minitime

sinf sinf triste je suis
Page 1 sur 1