Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite video pour notre cher raid leader :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite video pour notre cher raid leader :) Empty
MessageSujet: Petite video pour notre cher raid leader :)   Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:11

Voila comme promit une petite video assez marrante postée par mes anciens membres,
https://www.dailymotion.com/video/x6yaqy_world-of-jean-pierre-lantre-de-la-b_fun
Et oui, le Raid lead, un role assez dure a supporter ^^

Ps: Il n'y a aucune critique la dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortgare

Hortgare

MessageSujet: Re: Petite video pour notre cher raid leader :)   Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:29

Hé hé hé , je connaissais JP, mais pas celui-là^^

Bien trippant^^ et franchement des fois je me dis que si ça avait été pris en "live" sa m'aurai pas du tout étonné ses réactions XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite video pour notre cher raid leader :)   Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:01

je connaissais pas c'est tout simplement enormissime! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite video pour notre cher raid leader :)   Petite video pour notre cher raid leader :) Icon_minitime

Petite video pour notre cher raid leader :)
Page 1 sur 1