Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

edc hero 10 ou 25

AuteurMessage
Invité
Invité

edc hero 10 ou 25 Empty
MessageSujet: edc hero 10 ou 25   edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:47

slt tous je voulais savoir si on a prevu d'attaquer les edc 10 ou 25 hero prochainement l'envie me démange Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

edc hero 10 ou 25 Empty
MessageSujet: Re: edc hero 10 ou 25   edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:05

Lol le mode héros n'est pas à la portée de tous le mondes :p
Déja pleins ont pas encore le niveaux et de plus ont attaquera l'hero quand Anub 25 serrat mourue je pense que sa prouvera bien l'évolution ^^
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité

edc hero 10 ou 25 Empty
MessageSujet: Re: edc hero 10 ou 25   edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:36

+1 Boulda, et ce pour plusieurs raisons:

* Le stuff général en guilde est loin d'être suffisant, il faut savoir que ne serait-ce qu'en 10 héro il faut etre full 232-245 ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entre nous

* La connaissance des strats de chaque boss n'est pas suffisamment acquise pour certains, quand on voit que des gens ne réagissent pas aux aoe de flammes sur Gormok et se font OS, que d'autres se font OS par Glace Hurlante lors de sa charge (à savoir qu'en héroique on dit bye bye au buff de vitesse a ce moment), que sur Jaraxxus les maitresses et les elems ne tombent pas assez vite alors qu'en heroique il y a le portail/volcan a dps sous peine de pop infini d'adds, ou encore quand on voit que sur les jumelles le switch de couleur n'est pas automatique et qu'on est toujours obligé de l'annoncer sur ts sinon la moitié du raid crève, quand on voit qu'on a pas encore réussi à tomber Anub en 25 par manque de dps, bref.....

Je dirais que pour oser aborder au moins le 10 hero, il nous faut: des tanks à minimum 48k pv full buff * des heals avec 3.5/4k de Hps effectifs * des dps à 4.5k minimum, ce pour TOUS (pas possible de prendre un "bras cassé" qui tourne à 3k)... ça fait beaucoup de choses à améliorer.

Donc désolé, mais à mon humble avis le mode héro d'Edc (en 10 déjà, donc ne parlons pas du 25) n'est pas à notre portée.
Invité
Invité

edc hero 10 ou 25 Empty
MessageSujet: Re: edc hero 10 ou 25   edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:51

tant pis pale mais je pense que certain aimerai tenter des try affraid
Invité
Invité

edc hero 10 ou 25 Empty
MessageSujet: Re: edc hero 10 ou 25   edc hero 10 ou 25 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:15

+1 avec Boulda et Bouldepoils mais ca serait bien de try sur Anub en 25, car la derniere fois que l'on a fait edc 25 on a changer d'instance apres avoir tué les jumelles, je pence que try sur la grosse bêbête pourrait etre bien au lieu de changer mais bon cela n'engage que moi
Contenu sponsorisé

edc hero 10 ou 25 Empty
MessageSujet: Re: edc hero 10 ou 25   edc hero 10 ou 25 Icon_minitime

edc hero 10 ou 25
Page 1 sur 1