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Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite)

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La Salle Cramoisie

Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Untitl24
Les princes de sang

Princes de Sang (Blood Princes)

Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Bloodp10
Ce combat est un petit peu le combat de type "conseil" des autres instances, comme le Conseil Illidari au Temple Noir, ou comme le Conseil de Fer à Ulduar. Lorsque vous entrez dans la salle, les 3 princes sont étalés au sol, morts, rappelez vous bien c'est vous qui les avez tué normalement, lors de votre progression en Norfendre ! D'ailleurs derrière chaque prince l'on peut apercevoir un portail donnant sur le lieu de sa mort. La Reine de Sang Lana'thel ramène alors les princes à la vie au moyen d'une orbe de sang. Les 3 princes reviennent alors à la vie, liés par des traces de sang, cependant un seul d'entre eux à la fois possède des points de vie, ce qui lui confère aussi des capacités accrues. C'est donc le prince avec des points de vie qu'il faudra DPS, régulièrement l'orbe sanglante change de prince, il conviendra donc de changer de cible à dps et de stratégie pour survivre à ses techniques.

Les capacités

Prince Valanar
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Spell_35Vortex de Choc Systémique : Crée des Vortex de Force sur tous les ennemis proches, infligeant 5000 dégâts physiques et les propulsant en arrière. Portée illimitée. 3.5 sec d'incantation.
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Spell_35Vortex de choc : Crée un Vortex de forces tourbillonnantes prêt d'une cible ennemie infligeant des dégâts et repoussant les ennemis proches de lui en arrière. Portée illimitée. 1.5 sec d'incantation.

Prince Taldaram
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Spell_36Invoquer une Boule de Flammes : Invoque une Boule de Flammes volant dans les airs vers une cible et explose à l'impact. 50 mètres de portée. 3 sec d'incantation.
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Spell_37Etincelles Scintillantes : Des Etincelles scintillantes sont tirées en cône des mains du lanceur de sort, brûlant les ennemis pour 16152 dégâts de feu en 8 sec et réduisant leur vitesse de déplacement de 20%. 90 mètres de portée. Instantané
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Spell_38Invocation de Sang : Le sang renforce Taldaran, lui donnant d'avantage de formidables habilités. Portée illimitée. Instantané

Prince Keleseth
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Spell_39Lance d'Ombres Ténébreuses : Projète un éclair de magie sombre sur un ennemi, infligeant 85313 à 89687 dégâts d'ombre. 40 mètres de portée. 1.5 sec d'incantation.
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Spell_39Lance d'Ombre : Projète un éclair de magie sombre sur un ennemi, infligeant 17063 à 17937 dégâts d'ombre. 40 mètres de portée. 1.5 sec d'incantation.
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Spell_40Invocation de sang : Le sang renforce Keleseth, lui donnant d'avantage de formidables habilités. Portée illimitée. Instantané
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Spell_41Resonnance d'ombre : Invoque un Sombre Nucléus. Instantané

Sombre Nucléus
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Spell_41Resonnance d'ombre : Invoque un Sombre Nucléus. Instantané

Les Haut-Faits
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Achiev12The Orb Whisperer (10 Joueurs) : Défaire le Conseil de Sang sans que personne dans le raid ne prenne plus de 21.000 dégâts des sorts en une seule fois.
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Achiev12The Orb Whisperer (25 Joueurs) Défaire le Conseil de Sang sans que personne dans le raid ne prenne plus de 22.000 dégâts des sorts en une seule fois.
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Achiev13La Salle Cramoisie (10 Joueurs) Défaire les bosses de la Salle Cramoisie dans la Citadelle de la Couronne de Glace en mode 10 joueurs.
Existe aussi pour la version héroïque.
Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite) Achiev13La Salle Cramoisie (25 Joueurs) Défaire les bosses de la Salle Cramoisie dans la Citadelle de la Couronne de Glace en mode 25 joueurs.
Existe aussi pour la version héroïque.

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