Hello all ,
Voilà ce topic est là pour faire partager vos aventure de wow ou péripéties en screenshoots.
Donc je vais commencer par les miennes , après vous pouvez mettre les vôtres. Si vous voulez commenter vos images surtout n'hésitez pas c'est même conseillé ^^. 8-)
************************************************************************************************************************
Je m'appelle Erighthor , je connais pas le /w et je raconte ma vie pendant 5 minutes ( à noter qu'il a fait un monologue de 2 minutes avant ^^ ).Mmmmmmmh double armageddon !!!!Pas mal une épée sur deux des glaives de guerre d'Azzinoth ....Mais il y a mieux , les doubles glaive de guerre d'Azzinoth !!! Quoi c'est un peu le bordel à l'éntrée de Naxx c'est tout .... juste un peu Tout simplement sublime cette monture ..... /bave ^^Qui a oser massacrer ces mammouths !!!!!! :ban:
Ah c'est bon pas la peine de te la péter avec ton phoenix ^^ Mdr la quête de massacres !!!! ^^ Que de souvenirs :mrgreen:
Ahhah j'ai déjà la monture qui nage tralalalère Archimonde que ta fin soit proche !!!!!!
Mourrez bande d'insectes insignifiants !!!!!
Aaaaaaaarggggggghhhhhhh !!!!!!Et Archimonde fut ..........Victoires des utopistes !!!!!!!! Un nouveau sort ! On peut voler !!! Comment se faire tuer par des lvls 58^^ Et ben essayer de se soloter Scholomance , pourquoi je peux pas ?? Et ben c'est putain de mobes sont inscencibles aux coups physiques et il faut tout nettoyer pour faire apparaitre le boss -_-Gentil toutou gentil hein ..... :mrgreen:
Ah la garde impériale du roi de SW est de sortie ^^Un petit bug de caméra ^^Sa va tu veux pas un escabo ? ^^
Ahah vous y arrivez pas à allez à Khara tout seul ??? ^^Tiens tu veux pas mon escabo ?? :mrgreen:
The quest of Wow !!!!
Dans le genre tu quêtes tranquille au malterres , tu vas rendre ta quête et là tu as une vague énmorme d'allianceux qui se précipites , je pense vers la capitale des UD ^^ Assez impressionnant avec tous les buffs qui se mettent ^^Daddy c'est de ta fautes !!!! Tu m'as incités à boire ^^ Ohhh c'est beau ..... (Bon ok j'ai pas eu de bol avec le pseudo de mon pet ^^ )Bon je go en P3X247 (cf Stargate ^^ )
Exemple typique d'un type qui a deux comptes et un seul clavier et qui joue les deux persos en même temps ^^
Magnifique ! Avant que j'ai mon proto , No Raj ! ^^La plus belle de toutes !!!! <<Je m'appelle Link (bon ok je me suis travestie ^^ ) et je défie le Seigneur du malin , chevauchant Epona dans les pleines d'Hyrule et tenant dans ma main la célèbe Excalibur !! (C.F : Intro de Zelda OoT qui reconnaiteront directement ) Zelda /BIG Kiss Love Forver !!!Une petite gnomette qui est fear
J'ai toujours pas déchiffré ce mystère , peut être que la boussole de jack sparrow me serait utile ^^
Mmmmh Kael'Thas jamais down ce boss à la c** ^^ ni loot le phoenix ...
Une belle armée de protos en direction de Ulduar ...
Si maintenant les pnj cheat en se prenant pour un mago où va le monde ^^
Ne poussez pas svp , il y aurait du h2 pour tout le monde ^^
Un beau petit paysage :love:
Mdr lui il m'a fait triper , on dirait qui l'était en train de faire l'amour au mur en pierre en fesant du moonwalk ^^
Belle monture ! :miam:
Mais la mienne permet de faire de l'escalade hihihi
1er jour à sw pour le hf pelerin , faut patienter pour trouver une place à table ^^
Quand quelqu'un ne s'est pas quoi faire de ses festins de pelrins et veut faire de la déco sa donne ceci ^^
Bon faut bien que je montre mon beau proto perdu dans le temps que j'ai faillis perdre à 2 minutes près par un h2.