| Boite à idées ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : Ici ou ailleurs... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Boite à idées ! Lun 18 Jan - 13:11 | |
| Comme le nom l'indique c'est ici que vous pouvez déposer vos idées pour améliorer la guilde.
Dernière édition par Admin le Ven 4 Juin - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : Ici ou ailleurs... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Boite à idées ! Lun 18 Jan - 13:15 | |
| Donc première chose à faire pour certains d'entres vous c'est de changer le tabard de guilde ( l'effet papillon ne plait pas forcement à tous le mondes ) Nicou est ørnet ont n'ont déjà créer 3 modèles hier qui me sembler un peux foncer mais pas trop mal dans l'enssemble. Si vous avez d'autres idées hésitez pas à nous montrais celui que vous voudriez pour la guilde. Poster vos screens et ont ferras un petit sondage pour connaître le tabard gagnant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Lun 18 Jan - 18:54 | |
| Haaaa mais c est que c'est une bonne idées ça^^ tiens je vais m'y mettre moi aussi
Vais en faire un tout beau mouahahaha |
|
| |
Hortgare
| Sujet: Re: Boite à idées ! Lun 18 Jan - 19:53 | |
| On aura le droit à une petite image des tabards proposé?^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 20 Jan - 1:23 | |
| Je suis extrèmement déçus absolument personnes n'as mis de screen ! Je répète pauser vos iées nous ferrons un vote par sondage par la suite pour savoir quel serrat notre nouveau tabard ! Voici le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 20 Jan - 9:26 | |
| dsl suis pas tres informatique mais vais voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 20 Jan - 9:44 | |
| |
|
| |
Soranus
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Valdoie Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 20 Jan - 12:35 | |
| voici quelque idée de tabard: 1/ 2/ 3/ 4/ Pour Boulda ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 20 Jan - 12:59 | |
| Oo pk le dernier c'est le mien ? je comprend pas :p | |
|
| |
Hiwi
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 20 Jan - 15:58 | |
| Ben moi je mets jamais de tabards sa gâche l'aspect de ma robe mdr | |
|
| |
Hortgare
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 20 Jan - 17:53 | |
| Je suis nul en création! donc je vais plustot dire lesquels me semblent pas mal En l'occurence si je devais faire un top 3 je prendrais le 1 er de Nicou/Ornet et le 1er et 2èm de Sora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 20 Jan - 18:04 | |
| Perso il est hors de question que je post une creation de tabard, a cause d'un probleme assez consequent, je m'explique: Il y a 3 ans de cela, j'avai ma propre guilde avec des amis. Bref en bon GM, je créé un tabard avec pour icone: une main. donnant particulierement bien sur mon personnage ( en l occurence c'etais Tarniole), mais j'ai appris et pu constater de mes propre yeux plutard que mon joli tabard sur une elfette, ressemblait a..... .... un penis en erection Donc voila, en fonction de la race et du sexe du personnage, le rendu peut etre completement different, et ceci sans compter l'harmonisation avec le stuff porté. Donc dsl mais je ne participerais pas a ce carnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 20 Jan - 18:06 | |
| Erf j'ai fais des fautes horribles et je peux pas me corriger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 20 Jan - 19:13 | |
| j aime bien le noir, meme si il ressemble pas à un pénis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Jeu 21 Jan - 18:24 | |
| voici les quelques créations de ma chérie avec son superbe logiciel : Léa passion création de tabard ! Perso le vert kaki caca je le trouve pas très beau, mais j'aime bien le bleu avec les bords dorés idée numéro 1: idée numéro 2: idée numéro 3: idée numéro 4: |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boite à idées ! Ven 22 Jan - 12:14 | |
| Effectivement le bleu et simpa ^^ et chez sora le noir^^ | |
|
| |
kergwen
| Sujet: Re: Boite à idées ! Lun 25 Jan - 0:08 | |
| Bon allez j'écris histoire de dire que j'ai lu, mais perso j'aime pas les tabards qu'on peux créer ds wow dc sans opinion....celui de certaines factions sont sympa..... | |
|
| |
Hiwi
| Sujet: Re: Boite à idées ! Lun 25 Jan - 2:13 | |
| Suite à des pressions que j'ai subis de hautes intensités sinon je serais transformé en jus de kiwi , je me dois de donner mon avis sur ce sujet d'une extrême importance pour que l'harmonie de la guilde reste intacte. Après moultes d'intenses réflexions et de concentrations ( et oui je suis un fruit , je connais le chemin de la sortie ne vous inquiétés pas ) , j'en ai déduis que ,personnellement , mes préférences vont en direction du tabard rouge de Soranus , du premier tabard de Nicou et du tabard bleu de Slip. Et boulda comme dit un proverbe finnois : "Mieux vaut entendre parler du roi (de la reine pour toi ^^) que de le (la) voir." Sur ce , il est deux heures passées , Hoder vient de m'appeler dans son royaume , je m'en vais sommeiller en aspirant à de délectables rêves au parfum capiteux de réalité. Bonne nuit valeureux aventurières et aventuriers dont la folie guide votre esprit , anime votre âme et articule votre corps. Que la nuit vous soit douce. Hiwi - Déesse machiavélique | |
|
| |
Hortgare
| Sujet: Re: Boite à idées ! Lun 25 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 27 Jan - 16:13 | |
| |
|
| |
kergwen
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 27 Jan - 22:17 | |
| Fatigué de la drogue? Tu as trouvé plus fort? | |
|
| |
Hiwi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Lun 1 Fév - 20:01 | |
| Même si je sais que je m'y prends trop tard (étant que l'idée d'un nouveau tabard est apparu antirueirement à mon arrivée dans la guilde), j'aimerais tout de même proposer ou vous faire part de mes créations de tabard. Dans l'esprit de Vitalys ou tout du moins du nom de la guilde Tabard 1 : Tabard 2 : Tabard 3 : Tabard 4 : Tabard 5 : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Lun 1 Fév - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à idées ! Mer 10 Fév - 5:53 | |
| salut
pour ma part je porte pas souvent de tabart a moin qu'il fasse monter une reput mais pourqu'oi pas
entre les 5 je choisirai le 1er
voilà ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées ! | |
| |
|
| |
| Boite à idées ! | |
|