Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vidéo explicatiive de Pulentraille

2 participants
AuteurMessage
Soranus

Soranus

Vidéo explicatiive de Pulentraille Empty
MessageSujet: Vidéo explicatiive de Pulentraille   Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:53

Comme d'habitude une vidéo avec commentaire des "Lien de Sang", si ça peut aider a nous débloquer.

Bon jeu,
Soranus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo explicatiive de Pulentraille   Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:12

bin vi que je susi bete!
C'ets pourtant evident
Pourquoi ne pas y avoir pensés plus tot ...

Les heals au cu!!
donc plus besoin de bouger et donc pas de perte de temps et de heal par la meme occasion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo explicatiive de Pulentraille   Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:34

j'avoue que les heal au cul au moins ils ne bougent pas du combat.... pour le tanking ca reste corsé comme affaire, ayant pris le boss en 1er, puis en second, avoir try avec 2 autres tank, ca rassure de voir qu'il n'y à pas que moi qu'il enterre..

j'ai tenu les 9 stacks comme proposé sur la vidéo, sans popo (franchement inutile vu le montant des dégats) mais en claquant écorse et ma grosse regen.. mais se n'est pas tant une question de stack qui fait qu'il cogne dure, j'avais un doute et cette vidéo le montre bien , et c'est sur quoi il va falloir bosser..

a sa 2eme inspiration, normalement le tank doit etre a 3-4 stacks, le heal raid doit commencer a le soutenir et a la 3eme inspiration (disparition du nuage) le heal raid doit rester absolument sur le tank qui sera a 5 stacks environ (pour ceux qui ne connaissent pas le tanking, le boss frappe alors 90% + vite sur une cible subissant 40 a 50% de dégats en +, c'est a dire 3 coups a 17k en une seconde... dur pour les healer ce passage). bien évidement c'est la qu'au tanking faut claquer un max de truc en prévoyant au moins 1 cd de up en cas de mort de l'autre tank.
c'est la qu'il faudra prendre une décision..

- aller jusqu'a 9 stacks en attendant la 2eme vague qui envahit la salle, et dans ce cas changement de tank (dès l'arrivé du nuage ou a quelque chose pres), héroisme et big viole.
- continuer le changement a 7 stacks en ayant pour sécurité si un tank se fait OS, on peut le rez combat, l'autre tank montera jusqu'a 8 ou 9 stacks et la le tank récusité reprend le combat du début et sans stack en plus!

J'ai hate de le revoir lui on va le poutrave la prochaine fois !
kergwen

kergwen

MessageSujet: Re: Vidéo explicatiive de Pulentraille   Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:39

ça confirme qd mm bien ce que l'on pensait le heal est primo sur ce boss, même si la technique des heals au cac nous fera gagner de précieux soins supplémentaires, il va nous falloir du lourd....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo explicatiive de Pulentraille   Vidéo explicatiive de Pulentraille Icon_minitime

Vidéo explicatiive de Pulentraille
Page 1 sur 1