j'avoue que les heal au cul au moins ils ne bougent pas du combat.... pour le tanking ca reste corsé comme affaire, ayant pris le boss en 1er, puis en second, avoir try avec 2 autres tank, ca rassure de voir qu'il n'y à pas que moi qu'il enterre..
j'ai tenu les 9 stacks comme proposé sur la vidéo, sans popo (franchement inutile vu le montant des dégats) mais en claquant écorse et ma grosse regen.. mais se n'est pas tant une question de stack qui fait qu'il cogne dure, j'avais un doute et cette vidéo le montre bien , et c'est sur quoi il va falloir bosser..
a sa 2eme inspiration, normalement le tank doit etre a 3-4 stacks, le heal raid doit commencer a le soutenir et a la 3eme inspiration (disparition du nuage) le heal raid doit rester absolument sur le tank qui sera a 5 stacks environ (pour ceux qui ne connaissent pas le tanking, le boss frappe alors 90% + vite sur une cible subissant 40 a 50% de dégats en +, c'est a dire 3 coups a 17k en une seconde... dur pour les healer ce passage). bien évidement c'est la qu'au tanking faut claquer un max de truc en prévoyant au moins 1 cd de up en cas de mort de l'autre tank.
c'est la qu'il faudra prendre une décision..
- aller jusqu'a 9 stacks en attendant la 2eme vague qui envahit la salle, et dans ce cas changement de tank (dès l'arrivé du nuage ou a quelque chose pres), héroisme et big viole.
- continuer le changement a 7 stacks en ayant pour sécurité si un tank se fait OS, on peut le rez combat, l'autre tank montera jusqu'a 8 ou 9 stacks et la le tank récusité reprend le combat du début et sans stack en plus!
J'ai hate de le revoir lui on va le poutrave la prochaine fois !