Bonjour les vitalys^^, je doute que vous vous souveniez de moi après 3 mois d'absence dont les causes étaient surtout de faire une pause pour me remettre à niveau pour le bac. Peut être que certains se souviendront de moi tout de même comme étant le prêtre discipline par excellence, ne refusant jamais ô grand jamais de sacrifier sa spé chéri qui est la spé sacré pour vous venir en aide ou encore comme le pretre qui a toujours sa dose de bougie sur lui et ne rechigne jamais à les utiliser.
Enfin je vais reprendre le jeu dans quelques jours puisque je vais pouvoir rez mon compte gelé, donc forcement j'ai pensé à vous et à tout les bons moments qu'on a passé ensemble.
Je vous souhaite donc bon courage dans votre avancée et que vous restiez encore longtemps soudée comme ca à jouer dans la bonne ambiance car je vois que les principaux joueurs sont toujours bel et bien dans la guilde, ca fait plaisir!
C'est en 2 ans de wow la meilleure guilde que j' ai rencontré offrant à la fois du sérieux à toute épreuve (il n'y a pas 50 000 personnes qui parlent en meme temps sur TS, les raids commencent à l'heure, on ne pete pas un cable pour rien...etc) et de l'humour/ambiance chaleureuse (nicou et son tdc, hortgare et son grognement légendaire(aieuh...), et si je fais une liste j'ai pas fini alors bon...)
Voila je tenais juste à vous rappeler qui vous étiez. Pour ma part, je ne pense pas retrouver une guilde comme celle-ci avec tout ce qu'elle représente pour moi mais les vilains hobbits jouflus qui me servent de potes ont réussi tant bien que mal à me convaincre de migrer, à peine revenu je migrerai donc sur chants eternels.
Bonne chance et continuez comme ca
LONGUE VIE AUX VITALYS!!!
Ps: Désolé d'avoir écrit ici mais c'est un des rares endroits où j'ai pu écrire sans avoir à me réinscrire... (j'avais demandé à ce que l'on laisse mon compte sur le forum actif mais à peine deux semaines après que j'ai quitté wow, on m'avait retiré...grrrr) Donc vous pourrez supprimer ou déplacer ce message si vous le souhaitez.