Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour ceux que sa interresse

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour ceux que sa interresse Empty
MessageSujet: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:10

Hello peuple vitalien,

Alors voila,
Pour les present d'hier soir je me repete, pour les autres j'informe.

Depuis un certain temps maintenant je ne suis plus a mes aise dans la guilde
Les problemes fusent de tous les cotés
.

1- le "pouvoir" autre fois entre le mains de boulda et de toppan s'est diffusé, et c'est transformé d'une democratie a pouvoir ecuxutif bicephale a une oligarchie oppressive. Certaines fonctions sont depassées et servent des interets personnels que je devoilerai pas ici... M'etant rendu compte que je depassais moi meme mes anciennes fonctions (vous aider des l'optimisation de votre steuff, le recrutement, l'optimisation du raid) j'ai "demissioné". Je me voyais interferé dans la gestion social, du raid enfin bref je devenais un dictateur tyrranique comme on me la deja dis. Fin bref tout ca pour dire que je trouve que la gestion laisse a desirer.
Je suis pret vous l'expliquer d'avantage si besoin.

2- suite au point precedent.
Une mauvaise ambiance a suivit mon comportement et j'en suis conscient, 1/3 de la guilde m'a mute, un autre m'a bl et le dernier a juste pitier de moi ^^
Je le regrette. Cependent depuis ma demission je "subi" quelques mauvais coup de la part de certains que je n'apprecie pas particulierement.
- me laisse crever par exemple (11k de heal sur un boss 25 = 4k popo, 4k pds, 2k bandage, je demande pas a d'avoir un heal a moi, mais quand je suis a 7/8 mort par raid quand kino et roouns sont 5 sa devient soulant!)
- on me meme lit plus, ou on me zap
- on contre dit tout le temps meme quand on sait que j'ai raison (on va pas chercher loin, encore lundi et hier soir)
- on me demande si je suis content si mon kiki dps a augmenter quand je propose une maniere differnente afin de jouer afin de up le dps global

Enfin bref, en voici en voila et je n'es pas encore tout citer. Tout ca pour dire que ces derniers temps j'en prend pleins la gueule et que ca commence a me monter serieusement a la tete. Wow est un jeu et la j'en tire presque plus aucun plaisir. Certains diront que je suis paranoiaque pour se proteger mais bon sa sera sans commentaire.

3- J'ai soif d'avancé pve,
La guilde sauf cette derniere semaine tourne en rond. Un coup on va try bidule, un coup un autre. Que sa soit en 10 ou en 25, on rame dans le vide. Allons faire des trash c'est cool sa up la reput! Youpi! preferons 1 embleme a 5 puisque ca up la reput en meme temps... Fin bref la je repart sur le point n°1

J'ai soif de pve vHL, de boss qui tombent, de GG sur les canaux, d'etre un peu plus fier de mes capacités a chaque raid. Actuellement je ne le suis pas. Je me fais chier en raid a tel point de me mettre a poil pour faire les trash, ou de matter une video en meme temps que jouer. Desolé mais si je suis capable de faire autre chose que jouer, c'est que le HL n'existe pas.

Envis de jouer avec des personnes opti a 200%, dsl mais quand je vois des dps avec des +24 ou des +30 endu ou meme sans rien, ba sa me fais mal au coeur et je me demane ce que je fous la.
Je crois ne pas partager la meme envis de pve tout simplement...

Pas envis de passer 2.5 soir a "raid" ( j'entend par la farm les boss farmé comme le sont les heros) puis après allez passer le reste a up mon reroll.

Fin bref, tout ce blablabla peut etre sans aucun interet pour dire que d'ici la fin du mois, si un ptit rayon de soleil n'eclaire pas mon petit tas de pixel, je risque fortement de vous quitter, pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleur. Si je me laisse 3 semaines de reflexion, c'est parce qu'il y a des personnes qui en vallent tout simplement le coup!
Je defis toute personne de me dire que je me suis steuffé sur votre dos et que maintenant que je le suis je vous quitte!

Dispo pour toute discussion intelligente sur ts ou in game.
Mes dispo seront les meme, je continuerais a participer a tous les raids comme d'habitude, rien ne changera, il y aura juste cette idée dans ma tete

Amicalement, Nicou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:49

Je te rassure Nicou j'ai les meme impressions que toi au sujet de l'ambiance general, j'en ai d'ailleur parlé ds la semaine mais parait que c moi qui me fait ds idées et qui me mets a l'ecart tout seul, je te remercie donc de confirmer ma pensée.

Ceci étant je ne pense pas que le probleme soit reglable en 3 semaine, le probleme se rencontrera ds n'importe guilde car le fond du prob ne viens pas de la facon dont la guilde est gerée mais juste la consequence de la mise en place des ID par blizzard, je comprend tout a fait que les gens aie envie de se stuff et tomber du boss et pour en etre sur il suffit de s'inscrire au premier jour de la reset et laisser les autres se débrouiller avec les jours restant et les ID de chacun, une partie ds joueur l'a bien compris et le fait et l'autre partie ne s'inscrit plus en réaction a cela, donc on se retrouve avec 3 jours de raid ( parfois monté ds la douleur) et 4 jours de prise de tete pour boulda qui ne peut plus contenter tout le monde, le temps passant chacun campe sur ses positions et l'ambiance se degrade de plus en plus.

ceci est un avis perso et comme l'autre boulet de nicou je reste dispo pour discuter ts

edit : si on rale c pas juste pour le plaisir de faire chier, c justement que ca nous fait chier de voir une guilde qu'on aime et ds laquel on s'investit partir en sucette pour ds broutilles qui pourrais etre reglé si chaque membres et je dis CHAQUE membres arrete de penser que a son petit cul et ne joue que en fonction ds ID et ds boss restant plutot que sur vos réel dispo

ps: Nicou je t'ai pas bl, je lis et ce que tu ecris et pour la pitié ben ca j'avais deja pitié avant donc bon lol Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:40

Dispo pour en parler sous ts .
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:16

Yop je déteste faire des sitations des gens mais la je me sens obligé: (c'est la première fois de ma vie que j'en fais, véridique)

Pour nicou:

Citation :
me laisse crever par exemple (11k de heal sur un boss 25 = 4k popo, 4k pds, 2k bandage, je demande pas a d'avoir un heal a moi, mais quand je suis a 7/8 mort par raid quand kino et roouns sont 5 sa devient soulant!)

Alors déjà je te dirais que même si je ne t'apprécie plus ("plus" car oui avant ICC je te trouvais super sympa mais depuis pas mal de temps tes problèmes personnels prennent le pas sur tes relations dans le jeu) et que ce soit réciproque ou pas je m'en contrefiche!!!!

Je te heal quand même je ne fais pas de distinction dans un raid, les différents sont mis de côté et je fais tout mon possible pour healer le mieux et le plus de monde possible !!!! Après je sais pas si tu pourra me comprendre mais c'est difficile de healer, regarder la globalité du raid et anticiper les différents obstacles qui pourraient se mettre sur notre route!

De deux quand on voit dans un raid le nombre de fois que tu reprend l'aggro, t'étonnes pas de mourir t'as beau être en maille, je ne crois pas qu'on peux te tenir tout le combat avec des mobs sur la gueule!

Citation :
on me demande si je suis content si mon kiki dps a augmenter quand je propose une maniere différente afin de jouer afin de up le dps global

Alors arrête de ne parler que de ton classement sur wow-heroes, de ne juger que par recount. A qui sont ces salves de chassou sur les premiers trashs d'icc quand on demande du FOCUS) et surtout qu'après ce joli pack on a le droit a un "ça y est j'ai dépassé les 20k de dps patati patata" !

Pour quelqu'un qui cherche des raids et à s'optimiser je trouve que ne juger que par le recount de son nombril est très déplacer!Je ne dis pas que tu es un mauvais joueur, tu joues même très bien tu connais ta classe sur le bout des doigts mais tes façons d'agir et ton comportement te portent préjudices !

Citation :
1/3 de la guilde m'a mute, un autre m'a bl et le dernier a juste pitier de moi

Le "JE VOUS EMMERDE TOUS" n'est pas passé du tout pour la majorité de la guilde, c'est la le commencement, s'ensuit des réflexions des "caprices" de la mauvaise humeur redondante, OK on a tous des soucis personnels mais dans le jeu on oublie! (si possible) Des excuses à la guilde de ta part??JAMAIS, une remise en question??JAMAIS

Désolé du terme mais t'es le premier à faire chier et le premier à faire sa pauvre victime ! Hey Ho causette je sais que tu es dans la puberté que tu ne peux pas murir plus vite que la musique mais en groupe il y a un minimum de savoir vivre à appliquer !

Citation :
J'ai soif d'avancé pve

Ou pas, car ta soif à toi est d'être le premier sur wow-heroes tu l'a dis texto un soir ton BUT est d'être dans les premiers du serveur! Je te laisse répondre est ce un objectif personnel ou un objectif de groupe???

Et j'en suis désolé mais avec ta mentalité que tu as en ce moment l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs; tu sera juste comme tu l'es en ce moment un môme qui pourra faire sa crise à tout moment !

Désolé d'être énervé mais je trouve que tu te payes la tête de pas mal de gens depuis un certain moment et je ne vais pas caresser tes poils prépubère dans le sens que tu aimerais !

Pour laelith: Sur ces idées de raids et compagnie, le soir de la réunion on a quand même demander l'avis de la guilde, de vous les membres, pour savoir ce que vous en pensiez !
On est pas souvent 25 inscrits on essaye de "meubler" les soirs obligatoires de raid (mercredi,jeudi,vendredi) le mieux que l'on peut, et je pense que boulda se prend déjà assez la tête comme ça !

Après tu parles de 4 jours à se prendre la tête pour faire quelque chose, n'étais tu pas partisans du "le week-end ouvert à faire autre chose que le jeu?" Je ne comprend plus rien !
Dans ce cas la pourquoi cette prise de tête que tu as eu l'autre soir? car si tu regardes la semaines dans son ensemble:

Mercredi: raid 25/jeudi: raid 10/vendredi: raid 25/ samedi-dimanche: repos du guerrier/lundi: raid 25/mardi: raid 10 si un groupe pouvais continuer !

Après tout ce que je dis vous en faites ce que vous voulez, je n'ai le grade off que pour aider sur le raid lead je n'ai jamais été fort dans de la gestion de quoi que ce soit !!!!!

Sur ce coup là, j'ai mis la diplomatie de côté pour parler avec le cœur, je suis pas un chieur impulsif, mais y a des limites !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:54

pour te repondre mon cher Slip je dirais deja que chez nous en belgique un week end dure 2 jours et pas 4 mais bon je sais pas comment c'est en suisse ^^
deuxiement effectivement sur papier ca donne r25 : mercredi/vendredi/lundi et jeudi mardi pour r10 mais ds le jeu ca donne pas du tout ca sauf si tu considere que faire un edc avec ds reroll et pick up le mercredi est compté comme r25, pour ce qui est du r10 oui du monde le jeudi et plus personne le mardi, n'avait il pas ete demandé a la reunion que les gens essaye au mieux de s'inscrire si il peuvent faire la suite de leur ID ? 2 r10 du jeudi font bien 20 personnes non? pq a peine 10 inscrit le mardi?
en se qui me concerne le prob est reglé, comme tu l'as remarqué ca fait un peu plus de deux semaines que je ne participe plus au r10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:33

A mon tour de repondre,

Ais je toucher un nerf sensible?
Perds tu de ta comprehesivité ? Sa serait le comble pour un raid laeder quand meme.
Un peu de respcet s'il te plait, je suis tout aussi adulte que toi mon coco. Tes commentaires foireux sur les jeunes tu peux donc te les garder pour toi,
J'ai 19ans, vie dans MON appart, reussi mes etudes, l'autonomie et l'independance quelqu'elle soit je connais alors, vas peter ou baise un coup et reviens me voir quand tu seras decontracté.

Je vais cependant repondre calmement a chacun de tes petits points

1-les degats que je prend sont strictement du aux capacités des boss (pointes, traits d'ombre, fantome, hache, marque, vomi) .
As tu deja vu un boss se retourner, traverser toute la salle pour venir me mettre une baffe?
Quelqu'un s'en rappel ? A non desolé slip je crois que tu es seul sur ce coup la, surtout que la derniere aggro sur un boss icc25, c'est lumy sur saurcroc par accident. Alors merci de pas dire des choses inutiles, sa fatigue a la lecture pour rien.
Concernant mon aggro, je wisp chaque tank, et je demande avant chaque debut de combat sur qui mettre ma foca detourne.
Lae ici present, et Kino encore hier soir pourront en temoigner!
Pour les trash, ba ecoute, je ne ne dps meme plus dessus, balo! Ca coute en fleche et en mana, et comme je deteste pour raison personnelle passer en vipere, ba voila ... Du coup comme la derniere fois, je me ballade a poil ou je m'amuse a sauter dans tout les sens.
Le kiki c'est sur les boss et oui je suis content de mon resultat!
Depasser les 20K, qui n'en reve pas? Et oui Slip, 20k ca marque, La preuve c'est le seul truc que tu as remarqué. Par contre le soirée de je ne citerai pas le nom a 3k6 sur saucroc en 25 ca tu dis rien Smile
Et puis stop ralé, tu es bien content de mon dps quand il peut sauver tes jolies petites fesses rose

Slip 0 - Nicou 1

2- oui je veux etre dans le top!
Mon but, c'est de up encore sur le site Wow heroes.
Quelqu'un ici ne le veut pas ?
Quand je fais allusion au classement, Dis moi, ni a t'il aucun commentaire?
Quelqu'un ici ne veut pas voir son perso s'ameliorer?
Donc oui j'ai soif d'avancer, comme tout le monde, toi le premier car tu te mets dans tout les grps 10. soif d'emblemes, soit de steuff. Inutile de dire c'est les autres pas moi, tu es tout aussi bien concerné. Encore lundi tu a bougé tes fesses pour avoir ton petit embleme sur la valkyre. Enfin bref...
Mon steuff je le dois qu'a moi et moi seul! Gemmes couteuses, gros enchant, gros craft.
Faut pas etre jaloux, j'arrve a up mon perso plus vite que tu n'arrives a le faire avec le tien, c'est inutile de rager
Tu parles d'opti du raid, tien c'est peut etre le moment de dire a kergwen pourquoi il est souvent mis de coté sur les r10.
Ba voila kerg, monsieur veut jouer avec sa femme, cham doit jouer avec tarniole. Donc comme familia passe avant tout ba zou a la trappe, ou alors tu es roue de secour comme la derniere fois, tu vas dans le grp ou il manque du monde.
J'ai la meme avec hort si tu veux.

Slip 0 - Nicou 2

3- oui j'ai eu quelques probleme irl. Je me suis pas escusé certe. Pourquoi, parce que j'ai dis ca suite aux nombreux wisp que je recevais!
Je ne reviendrais donc meme pas sur cette episode!

Slip 1 - Nicou 2

4- Tu dis ne pas te meler de l'organisation... J'ai le vague souvenir durant ma bref apparition chez les offs avoir recu pas mal de wisp me demandant si tu validais les groupe ou non? Ya pleins de truc comme ca, qui resteront dans les annals des cannaux offs... A deballer si ca continue bien evidement
Enfin bref, tu es raid leader! Ba raid lead, tes commentaires foireux en dehors je m'en tanponne l'anus!

Slip 1 - Nicou 3

Voila tout est dis je crois.
J'avais demandé une discussion intelligente, je suis decu.
Faudra retravailler ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:20

affraid et bien et bien

alors je vais pas épiloguer sur tout ca mais je peux pas rester là sans laisser un mot.

je rappelle que j'ai pas d'amis donc pas b de bl

je pense faire le maxi au raid 10 ou 25 et surtout essayer de jamais laisser mourrir quelqu'un (mise a par les vovo biensur ,.... le pala aussi ,et dernierement les demo)

tout le reste c'est du blalbalba pour moi ^

bon il faut etre honnete aussi ^, la guilde troune pas en rond elle a juste du mal a avancer.les raisons diverser et varier

alors là ^^ il faut savoir je joue depuis le debut tout debut avec divers perso ,juste pur dire que je connais quelque personnes...... va pas ma dire que tu te donne 2 semaine de reflections pour deguilder quand même^.
Je sais que tu etais en pour parler pour regoindre les noctis (et oui opo sais tout) le probleme c'est qu'ils ont disband^. en 2 guildes ABYSS et BURST et que toutes les 2 ont pas encore effectif pour raid 25 alors voila la raison de ta no deguildage^^

si tu veux etre le premier chassou du serveur gg a toi ^postule chez focus ^ou autre tres grosse guilde ^ qui farme tout les boss ^

voila je parle que du jeu car tout le reste est vie privee et cela ne nous regarde pas
alors tous rester honnête sur vos intentions dans la guilde
vous y etez bien :reponse 1
ou vous y etez pas bien :reponse2
reponse 3 c'est pas ma geuerre

POM POM POM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:25

Je vois tellement d'ânerie dans ton poste, une telle arrogance, je crois que tu dois te toucher devant ton miroir quand tu parles ou écris tellement tu es éperdument amoureux de ton petit nombril !

Comme d'habitude tu prends les gens pour de la merde, tu les prends de haut ! Et visiblement tu ne changera jamais !!

J'aurais tellement de citation à reprendre ce que tu as mis sur ton poste, qui m'a bien fait rire en tout cas, mais dorénavant je n'ai pas et plus envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi.

Je suis fière de moi ça fait plusieurs semaines que je dit que des gens vont arriver à la conclusion: "c'est soit nicou soit moi" (Le moi signifie le joueur lambda), et je crois qu'on y arrive gentiment, malheureusement pour les vitalys ! On appel ça le vilain petit canard ! Le caprice de gosse qui a toujours eu ce qu'il voulait.... (tu me fais penser à didlit, un autre joueur dans ton style qui pétait toutes les guildes où il passait)

Et parles pas d'être déçu de mes réactions, après plusieurs semaines à rester calmes face à ton attitude déplorable de gamins pourri gâté, où à plusieurs reprises des gens t'ont demandé de changer, as tu fait ne serais ce que le strict minimum?? Je ne crois pas...

Ah oui rien que ton match insensé, (avec comme arbitre ta propre personne) prouve encore une fois ta puérilité face à ta remise en question !

Et dis moi tu as trouvé quoi pour te remettre en question justement?? A part faire un post ouin ouin, "attention mesdames et messieurs le grand nicou prend des initiatives dans 3 semaines il va peut être se barrer"! whaouuuuuu... ou pas.

T'as simplement envie de partir depuis un bon moment tu veux juste trouver TON excuse, user tes dkp et décamper et ça tout le monde le sait ne t'inquiète pas! Et si tout les gens qui te gène s'en vont de chez vitalys resterais tu quand même?

Tu n'en a rien à foutre de faire avancer un groupe, tu ne veux avancer que toi ! Et si ça ne te saute pas aux yeux il serait peut être temps que tu les ouvres !

Et non pour tout le monde le but n'est pas d'être le premier partout, wow heroes j'ai été voir une seul fois (effet de mode peut être) je n'ai pas de recount en raid, je me tabasse de savoir qui a la plus grande!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:27

ps: opo j'ai beau être paladin, je sais que tu ne les aime pas, mais je dois te dire un truc, je t'aime <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:33

laé le problème ne se résoudra pas en refusant tout les raids aussi T_T, et je pense que le edc 25 qui a été fait avec les rerolls était là ,comme je l'ai dis plus haut, pour meubler car le nombre d'inscrit n'était pas favorable pour faire autre chose!

Et puis stop te moquer des suisses mdr ^^ les week end c'est deux jours aussi Razz et j'ai eu (comme beaucoup cette semaine) deux jours de week end ou je n'ai pas fait de raid et seulement ces deux jours, le reste était comblé (merci boulda) de raid 10 et autre 25! Certes des soirs c'était des soirées try etc... mais les jours de raids était là !

Mais y a pas de souci en tout cas si tu me vois sur le jeu wisp moi ou dis moi de venir sur ts stp
Qdpoulet

Qdpoulet

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:44

moi sinon j'ai eue mon code =) chui trop content !!!

Oh tient !! une patatte qui volent .... cheers
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:58

lol gg mon Q'poulet =)
Une volaille au volant sa donne quoi ? ^^

Et en ce qui concerne les précédents post je ne dirrais rien par écris car souvent les mots ne sont pas percus de la bonnes manières !
Pis de toutes façon je prefere le vocal =)
Quand vous voulez et ou vous voulez bandes de nazes à la kèkèttes qui gratte ! xD
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:00

Votre message

Pour Opo,

Opo si j'avais voulu partir, je serais parti deja en janvier sous l'invitation des anciens unlimited pour leur nouvelle guilde
Boulde, m'a demandé de les rejoindre, j'avais dis non, faut se tenir au courant Opo :p

Pour Slip,

Je rigole toujours autant, bizareemnt tu ne reviens pas sur les points que j'ai abordé sur ton comportement...
Et oui je ne le cache pas, now c'est kikoolot, je vais tout prendre avec mes dkp et je partirai gentillement après.
Les dkp etant le simple fruit de ma present, sa sera juste la recompense de ma presence et mon temps de jeu
Pourton info, je connais des joueurs ici depuis mon lvl 65, c'est a dire mon arrivé sur le serveur, j'ai commencé Kara avec eux!
Je suis avec d'autre depuis plus de un ans. Je ne pense pas quelq'un qui lache comme tu le dis

Pour ornet

Gg, le plus dure est fait, now c'est le permis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:08

ps: t'inquiete je vais partir, je vais pas rester et faire mon egoist et detruire le travail de Boulda et de Toppan.
Ils ont deja connu sa l'année derniere et je veux pas faire la meme chose.
Sa serait trop facil de faire exploser une guillde et j'apprecie bcp trop Boulda pour pouvoir lui faire le simple mal.
Si j'ai crée ce post c'ets pour avertir, pas pour changer la moindre chose, juste pour mettre les choses au clair et que le rooster n'en prenne pas un coup, vu qu'il est deja assez faible.
Sa te laisse un moi pour trouver un chassou, ca devrait alller avec tes super pouvoir de recruteur Smile
Tu pourras a la fin du mois, faire ton kikoo chef bien tranquillement, ca sera plus mon pbm Smile
Je poursuiverai ce que je cherche, et je continuerai a parler avec les personnes que j'apprecie.

Sur ce, a ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:22

mon comportement? T'ai je une seule fois pris de haut comme tu le fais maintenant?

Oui je veux jouer avec ma copine ce qui est naturel en somme vu que nous avons une vie de couple, nous mangeons à la même heure, nous allons nous coucher ensembles etc... Donc oui si je peux aller en raid avec elle histoire qu'on finisse en même temps et qu'on aille se coucher en même temps je le ferais!

Et justement je suis à l'initiative des deux raids 10 c'est moi qui ai lancé l'idée, et ce justement pour ne pas mettre le gens de côtés? Dois je te rappeler Ô mon roi des pgms que toi tu ne voulais faire qu'un seul groupe avec toujours les même joueurs qui iraient en raid 10?

Après regarde bien et dis moi qui de nous deux voulais mettre des gens de côté et prendre des bouches trou quand son groupe pgm n'était pas au complet? Toi qui t'es opposé avec acharnement à la création de deux id 10?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:38

"mon comportement? T'ai je une seule fois pris de haut comme tu le fais maintenant?"

Du post n°1 au dernier s'en est truffé
Savoir ecrire c'est eau, encore faut il savoir se que l'on ecrit

"Oui je veux jouer avec ma copine ce qui est naturel en somme vu que nous avons une vie de couple, nous mangeons à la même heure, nous allons nous coucher ensembles etc... Donc oui si je peux aller en raid avec elle histoire qu'on finisse en même temps et qu'on aille se coucher en même temps je le ferais!"

Et bin, bonne chance pour les autre pour la suite...

"Dois je te rappeler Ô mon roi des pgms que toi tu ne voulais faire qu'un seul groupe avec toujours les même joueurs qui iraient en raid 10?"

N'est ca pas prendre de haut une fois de plus ? desolé pour avant je pouvais pas cité trop de blabla
Oui c'est ce que je voulais afin d'avancer concretement.
Fiare ce que font toutes les bonnes guildes quoi, faire un grp qui avance, qui down pour après et seulemet après faire 2 grp qui puisse profité de l'experience. Mais bon ton exrience du pve Hl encore une fois triomphe, je m'incline

"Toi qui t'es opposé avec acharnement à la création de deux id 10?"

Oui et j'assume, si sa vous plait de faire toute les semaines 5.5 boss en 10 et 4 en 10 ba c'est votre pbm

Je le repete, Boul, Reapp, moi et je pense d'autre personne vont partir pour cette unique raison!
Mais bon, faisons 20emblemes/semaine ont ombera les boss quand ils seront nerf!
Continuez c'est la bonne voie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:47

Avant aujourd'hui je ne t'avais jamais pris de haut, toi c'est non-stop cette attitude !! Prétentieux c'est le seul mot qui me vient à la bouche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:48

Et la petite avancée fera moins de gquit que ton comportement ça je peux te l'assurer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:50

OUIN je vais pleurer!
Pretetieux ... super ca va revolutionner ma vie, enfin bref

Quantité non, c'est impossible je te l'accorde
Qualité, tu vas le sentir passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:55

Je préfère voir des joueurs avec "des qualités moindre" selon tes dires que des personnes avec ton tempérament.

Et pour ma part je peux très bien jouer sans ma dose quotidienne de pve hardcore HL pgm, le raid je fais ça pour jouer en groupe me divertir tout en essayant d'avancer, ça ne me fait pas peur de me retrouver sans guilde r25! J'en mourrais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:58

affraid lol! lol! lol! lol! lol!

je n'ai que ca a dire

no si alors ton fruit de ton travail ^et blalba et bien gquit de suite pas le peine de venir en raid lol et puis quoi encore te dire merci pour le service que tu rends a la guilde

REVEIL tu es pas seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:16

Bon...

Après avoir lu autant de choses j'ai les yeux qui piquent!!!

Alors Nicou je pense que pour commencer le bon bin bonne chance pour la suite a propos du fait de jouer en couple.. euhm c'est plutôt mal placer car nous jouons ensembles certes mais nous savons jouer aussi de notre côté chose qui a déjà été faite en raid 10 ou nous jouions dans 2 groupes séparés

Et d'ailleurs je vois pas en quoi ca dérange.. Bref.

Pour ce qui est de ton comportement je pense que tu as l'air au moins de te rendre compte de l'effet que tu fait sur les gens c'est déjà pas mal pour ma part je t'ai jamais BL et encore moins mute^^

Qui n'a jamais rêver d'etre premier sur wow heroes? Je pense beaucoup de monde^^ comme beaucoup de monde a envie d'avoir un classement potable

Hier tu as écrit durant le raid oui. Je pense que après avoir try 1 fois et que tu demande d'aller sur la dragonne et que apres chaque essai tu le fasses..

Pour tomber un boss faut le try certes on peut test un autre mais pas dire direct après le premier try de changer de boss c'est inutile. Mai au final on a quand même été try la dragonne comme ça tout le monde étais satisfait mais bon apparemment c'est pas ton cas.

Tu dis que tu te fous à poils dans le raid? Et ben... quelle belle mentalité.

Après pour les loot bon j'en parle pas tu te stuff tant mieux suis contente pour toi^^

Pour ma part moi je suis bien je monte gentiment par contre je vois pas en quoi tu dis que Slip rage ou autre concernant son perso

ON N'A PAS LA MEME MENTALITE QUE TOI! Certes on joue certes on se steuff mais alors la un truc on EST PAS JALOUX de ton stuff ptdr c'est la plus grosse débilité que j'ai lue j'avoue.

On se stuff au rythme de la guilde avec elle. ET on sera les premiers a passer si kkn en a besoin plus que nous ou a le lui proposer.
De mémoire il y avait eu un ouin ouin sur un plastron alors que il y a 3 chasseurs et que tu étais deja largement le mieux stuff a l'époque.
Je me rappelle pas que tu ai proposer de le donner a kkn de moins stuff.

Tu vas me dire qu'il a qu'a s'annoncer certes, mais encore une fois il y a un fossé entre celui qui pense a lui mais aussi aux autres que celui qui regarde pour sa pomme

et la jalousie du stuff est bien le dernier des soucis

Niveau avancée moi je trouve qu'on se débrouille pas trop mal.

Mais tu sais si toi perso tu te sens plus bien dans cette guilde et bien pour ma part je te retiens pas.

Rien ne sert de te forcer a rester si tu t'y plait pas, on peut pas aimer tout le monde c'est humain mdr, trouves tout simplement une guilde qui avance comme toi tu en as l envie.

Mais compte pas sur moi pour raider avec toi le temps que tu utilises tes dkp et que tu te casses.

Pour le reste des choses qui se sont dite plus haut concernant ton comportement je vais pas m étaler car je pense que bcp de choses on été relevées
Pour moi être adulte c'est pas savoir gérer son apparte et ses études en même temps que son stuff dans le jeu mdr.

Dispo aussi si vous voulez parler sur ts.

Mais perso je pense déjà avoir mon avis sur ca et ma réponse sera la même sur ts que sur le post.

Pas content tu sors par la porte

PS : dslée pour les fautes.
PS1: pas eu envie de m'étaler trop sur le reste parce que sinon demain suis encore là à écrire le post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:20

bon j'ai lu à peu près tout ce qu'il y avait à lire, faut il que l'ours se mette à gueuler aussi ?
je doit être le guildé qui joue le moins et je n'ai pas à me plaindre de l'ambiance vu ce que j'ai connu avant d'arriver chez vitalys. donc faut arrêter de s'envoyer des pics et des attaques moi ca commence à me souler grave. et si on me mets en rogne je peux jurer que vous allez m'entendre. et se sera encore moins appréciable que des remarques déjà entendu sur TS.

vous l'avez peut être pas remarqué mais j'ai de la voix et mon caractère.

Nicou, je te l'ai dit de vive voix y a quelques jours, sur TS tu as soulé tout le monde avec des réflexions de merde, et faut avouer que c'est pas terrible. Le passé c'est le passé , go allez de l'avant.
Slip bravo pour ne pas avoir péter un plomb avant, mais j'ai envie de dire (sans méchanceté envers Nicou) laisse parler les baveux.

stop plomber l'ambiance ca motive pas trop à se connecter.

Et nicou stp... arrête de provoquer.. Slip remplis son rôle comme il peut (se n'est qu'un palasuisse)
et sous entendre qu'on te laisse mourir.. bof bof tu vois. enfin perso quand je heal je me pose pas la question : bon lui je lui envoie du heal ou pas?
quand même...

Si tu veux quitter la guilde part, on t'oblige pas à rester. sache que je trouverai cela dommage car tu es un joueur de qualité, mal-grès ton caractère de merde!

le pve HL ? on avance moins vite que des guildes de no life jouant 7/7 certes, mais ON AVANCE BORDEL.
je vois pas ce qu'il y a à reprocher. le roi liche est pas down chez vitalys? perso je m'en tape.

Je me lève tout les putains de matin entre 6h et 6h30, je bosse sur des engins bruyant toute les putains de journées avec souvent de gros abrutis, le soir je rentre je suis claqué. si je joue à wow c'est pour m'amuser et me détendre. Si c'est pour continuer à me prendre la tête ingame mes couilles moi je me barre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:22

Citation :
OUIN je vais pleurer!
Pretetieux ... super ca va revolutionner ma vie, enfin bref

Quantité non, c'est impossible je te l'accorde
Qualité, tu vas le sentir passer

Ouh la ya eu du changement pendant que j'écrivais mon post...

Tu te prend pour le centre du monde?

Non parce que tu sais niveau qualité je pense que tu es pas le seul et euh je vois pas en quoi le fait que tu t'en ailles va diminuer la qualité

Là t'es prétentieux si tu crois que ça tourneras moins bien parce que t'es plus là... et ben je crois pas lol

J'appelle ça du Killianisme...bref

Pour moi la qualité de la guilde c'est l'apport de tous pas celui d'une seule personne toute seule sinon ça ferais longtemps que les guildes seraient constituées d'une seule personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:26

ET pour répondre comme WOY
si le roi liche tombe pas et bah alors on est pas des no life

et oui on avance et on continueras toujours à le faire.

Et si c'est apres les autres je m'en tape
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux que sa interresse   Pour ceux que sa interresse Icon_minitime

Pour ceux que sa interresse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant