Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
We need you !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
We need you !!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
We need you !!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
We need you !!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
We need you !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
We need you !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
We need you !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
We need you !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
We need you !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

We need you !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

We need you !!! Empty
MessageSujet: We need you !!!   We need you !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:42

Bonjour tout le monde,

Je tiens d'abord à préciser que les offs n'ayant pas eu le temps de se réunir tout ce qui suivra dans ce texte est exclusivement mon avis personnel! Le "je" sera utilisé dans la plupart des phrases mais comme tout les offs pensent sans doute la même chose, (à part les phrases me concernant vraiment Razz) vous pouvez remplacer tout les "je" par des "on" !! (vous avez vu vitalys vous fait même travailler le français si ca c'est pas génial ^^)

Maintenant que vous êtes prévenu je peux commencer ^^.

Il s'est passé beaucoup de choses hier, des choses que peut être certains de vous ignorent ou n'ont tout simplement pas tout les détails que nous offs avons pu avoir sur ce sujet !
Étant chacun de vous un membre à part entière de la guilde votre avis m'intéresse grandement.
Entre autre si quelqu'un à des questions, suggestions, doutes, ou même incompréhensions je me ferais une joie de vous répondre et de vous écouter !

Deuxièmement j'espère ne pas vous avoir déçu, énervé, blasé, sur ce même forum hier, je comprendrais que certains ai pu être agacé par ce qui s'est passé et je tiens à m'en excuser.

J'essaye d'être diplomate au possible, je n'ai jamais eu la prétention d'être un (raid) leader né, irl je déteste les responsabilités et je suis bien souvent peu rigoureux mais sachez que j'essaye du mieux possible d'effectuer la tache qui m'a été confier, afin de mener le raid sur les divers combats!

Après les soucis que nous avons rencontré, je souhaiterais vous dire que nous devons avant tout rester uni, solidaire, serrons nous les coudes, faisons en sorte que chacun ici se sentes bien au sein de cette guilde !!!

Je m'excuse mais je ne peux vous promettre de first down, je ne peux vous promettre d'être dans le top 5 de wow heroes, mais une chose est sur et je pense que tout off de la guilde vous diront le même discours que moi, je peux vous promettre de tout faire pour que nous avancions ensemble du mieux possible, que nous tombions des boss (avec nerf ou pas !!), et que nous restions soudé!!!!

Chacun dois donner le meilleur de soi, être parfois indulgent, parfois critique, parfois attentif aux diverses remarques et pour ça je sais que je peux compter sur vous !

La force d'une guilde ne se mesure pas par l'avancée pve mais par les qualités humaines des joueurs qui l'a compose, et la bonne entente des membres au sein de cette communauté ! Vous allez me dire avoir des qualités humaines mais tomber que les mortes mines c'est pas terrible, certes mais tant que vous vous sentez chez vous en tant que membres des vitalys c'est le principal !!

Voilà le petit speech est fini ! Merci à tous et bon jeu

ps: votez pour moi aux présidentielles 2012 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We need you !!! Empty
MessageSujet: Re: We need you !!!   We need you !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:12

Bon et ben ce post ne m'étonne que grandement ça lui travaillait déjà hier soir en allant se coucher mdr.

Et bien moi c'est pas compliqué je suis du même avis que lui^^.

Certes on avance peut être moins vite que des guildes plus grandes ou de no life mais on avance comme l'a dit Woy hier.

Il y a eu un sujet sensible hier et Boulda vous a dit ce qu'il en était.

Pour ma part je trouve qu'on avance et que chaque off fait de son mieux pour aider Boulda qui elle fait aussi un gros boulot à tous nous bichonner^^.

J'espère que les messages comme celui-ci ou encore un message comme celui de zombi qui avait mentionné avoir passé une super soirée lors d'un raid et bien qu'il y en aura tout pleins d'autres.

Et comme l'a dit Slip on doit se serrer les coudes c'est ça une guilde, avec les efforts que les gens amenent à la guilde elle pourra qu'avancer de plus en plus.

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Hortgare

Hortgare

We need you !!! Empty
MessageSujet: Re: We need you !!!   We need you !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

Je suis pas fait pour les longues phrases..... juste que je suis à 100% d'accord avec ce qui a été dit + haut...... sauf le slip président où j'exprime encore quelques doutes :p

Ah au fait j'ai retrouver le net et serrait là vendredi, à toute
kergwen

kergwen

We need you !!! Empty
MessageSujet: Re: We need you !!!   We need you !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:31

Entièrement d'accord avec ce post....Par contre slip j'ai rien contre toi bien au contraire donc ne te sent pas visé mais j'ai du mal à ne pas dire ce que je pense donc je tenais à dire la chose suivante à propos du post "Pour ceux que sa interresse" de Nicou.

Je trouve lamentable l'ensemble des échanges. Seul la réactions de Boulda m'a semblé convenable. Y a t il un intérêt (peu importe qui a raison) d'avoir de tels échanges sur le fofo? Je suis desolé mais si vous etes off que vous le vouliez ou non (comme tu le dis plus ht) tu parles tjrs un peu qd mm au nom de la guilde...J'espère qu'à l'avenir le "reglage de compte" privé restera ds le privé (canal ts ou autre).

Je conclu en disant que je comprend ce besoin naturel de répondre mais en quoi cela sert la guilde?

Je veux pas créer d'autre polémique donc bref cela étant dit je n'en parlerai plus.

Viva Vitalys et concentrons nous sur les bebête de la citadelle!
Invité
Invité

We need you !!! Empty
MessageSujet: Re: We need you !!!   We need you !!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:47

Y a pas de souci kergwen, c'est exactement le genre de posts constructifs que je voulais lire, car oui après avoir pris un peu de recul à la situation je me dis que j'ai peut être abusé a réagir comme ça sur un fofo ! Donc ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal du tout, au contraire !

bizooooos
Contenu sponsorisé

We need you !!! Empty
MessageSujet: Re: We need you !!!   We need you !!! Icon_minitime

We need you !!!
Page 1 sur 1