| ou allez-nous ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou allez-nous ???? Jeu 8 Avr - 10:45 | |
| bonjour a tous je mets pas de numeros il en aurrait pas assez^^ degouté d'hier qu'on arrive toujours pas a le tomber ,perso j'en ai marre là question : il manque quoi, il manque qui, il manque je sais pas quoi; pleins de guildes le passe il sont bien plus loin, vraiment bien plus loin que nous a 10 et 25 (ma guilde reference ^^lol^^ les liberty ) donc je comprends pas ?????????? la techinique tout le monde connais oui super comme sur thaduis a une époque alors changer de boss apres pour les effectifs , je suis sur et certains qui vont varier ............. ensuite autre probleme qui arrive plus vite que vous pensez été avec ses bons et vauvais cotés ((( moins de mondes co donc moins de lag ,c'est ca le bon )))) ca dis aussi fin des raids pour une periode ha oui auusi l'arrivee de l'extention , et bien c'est pas gagné , pour faire de l'avance pve tout ca pour dire , lol je sais plus ha oui degoute tout cours^^ j'aurrais aimer finir d'autres choses d'autres raid avoir ma masse legendaire^^ je rappelle ^^ faire les MM en heroique avoir des amis je vous es parle de ma masse ??? enfin bref il est temps de savoir ou vous voulez ? POM POM POM |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : Ici ou ailleurs... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Jeu 8 Avr - 14:55 | |
| Coucou par ici^^ Donc petit Opo supo tu est deg que l'ont est toujour pas tomber ce gros porc bin tu n'est pas le seul dans ce cas ! Et le pourquoi ont la toujour pas tomber c'est que pleins manque un peux de réactivité et ne savent pas dps en bougeant et quand arrive la P3 ont en parle pas sa panique, sa court dans tous les sens etc... Du coup comme la déja expliquer Slip et d'autres sur le TS au dela de 6 min du combat le boss passe en Soft enrrage et fais pop les gelé à une vitesse époustoufflante :s Voila pk ont le tombe pas ont perd trop de dps quand les gens bougent. Changer de boss pas de problèmes mais pour aller où ? car faut être lucide que ce soit la réac ou le dps bin sa suit pas forcément veaucoup Pour ce qui est de l'été bin comme pour tous le mondes sa va faire chier c'est sur mais ont ferras ce qu'ont peux. Ensuite pourquoi ont avance pas en 10 ? Bien c'est trés simple avec l'idée des 2 groupes 10 qui partent c'est vrai c'est super mais ont peux pas avancé car en générale il y a que une soirée ou les 2 groupes raids car le reste des soirs raids 10 bin il y à pas la ccompos ni les bonnes idées pour continuer. C'est pas en 1 soir qu'ont va faire plus que 7 boss :s Pas de solution miracle, d'ailleur pour être sincère je me sent un peux seule dernierement et je n'ai pas la solution à tous ce qui se passe dans la guilde dernierement. une réunion de guilde pourrais être envisager oui pk pas mais est ce vraiment sa qui va arranger les problèmes ? Si vous avez des idées, des suggestions, ou n'importe bin à vous de joueur sous ce post donner nous vos points de vues et idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Jeu 8 Avr - 18:48 | |
| hello
je suis aussi un lassé de faire des triails sur ce gros porc,mais bon y doit finir par tombé et le plaisir ne sera que plus intence a se momemt la
maintenant pour la reactivité c vrai que ca crain mais je parle aussi pour moi
je pense que chacun fait de son mieu et peut'etre pourqu'oi pas faire une fois une conference sur ts hors horaire des raid pour expliquer le role de chacun sur ces boss qu'on arrive pas a se defaire
pour le dps je pense pas que ce sois le gros soucis y a du potentiel
voila qu'en penssez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Jeu 8 Avr - 19:25 | |
| pour moi c'est simple.
Pas content de le tomber ben y a un problème oui de réactivité et ca y en aura toujours on est pas tous fais de la même chose.
Ensuite au niveau effectif a chaque fois on doit prendre du pick up. Pk a-t-on 40 comptes dans la guilde pour réussir les bon soir a être a peine 22. Y a un sérieux problème de présence des raid obligatoires.
ensuite pour les raid 10 je suis ok on avance pas faut faire qu'une ID ben faite mais le problème restera le même. Y en a qui vont refuser de continuer une ID. D'autre qui seront que la un des 3 soirs. On peu pas vouloir avancer en 10 et en 25 quand on voit le temps de disponibilité de la plupart de la guilde donc faut faire avec.
Et dernière chose beaucoup veulent avancer, mais pour avancer faut les try donc les connections. Les guildes qui avancent sont les guildes qui ont les joueurs qui suivent au niveau des connections^^.
Faut pas me dire que dans les autres guildes ils tombent tout tout seul. J en connais qui sont bloqué au même point que nous et pour les mêmes raisons^^ on est pas tout seul.
Après on compare avec les liberty ben soit, mais ont-ils le même souci d'effectif? à méditer |
|
| |
Hortgare
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 13:00 | |
| Je suis d'accord avec chacha et angüss.... Au vue du mode de "vie" de notre guilde, je vois mal comment on va pouvoire faire réelement mieu :s
Ceux qui avancent le plus sont souvent aussi ceux qui raid le plus souvent (c-a-d à mon avis au moins 5 soirs par semaine par personne) ce qui n'est pas du tout le niveau de la guilde actuellement, et cela m'étonnerai que cela change (ou alors on a un très gros exode, rurale).
Les connexions font bcp, mine de rien, quand vous voyez le nombre d'effet différent que balance le boss + les 25 guss hyperactif autours et bien une connexion 64/k ça ne tiens pas la route :p
Tjr le même problème de réactivité, et si c'est pas l'un un try, c'est l'autre
Pour l'ID unique (10) moi je veux bien, mais à ce moment il faudrait que tout le monde soient d'accord de sacrifier son ID 10... (à voir à une réunion p-e)
Si on a fait 2 ID c'est pour contenter le maximum de personne pour leur ICC de la semaine, maintenant si c'est plus le désire de la guilde, pour moi pas de soucis.... On fait une ID 10 et personne ne claque son ID, mais il faut voir que en connaissance de cause à ce moment, ceux qui la claquent leur ID ça va chier!
Donc guler moi je veux bien mais apporté un semblant de solution avec.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 13:31 | |
| toujours le meme probleme l'effectif recrutons a fond puis c tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 13:33 | |
| a opo stop la depression stp prends du lexomil a nax on a galere sur le boss des boules tu t'en souviens non ? alors l'autre il tombera aussi np c qu'un question de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 14:10 | |
| Le pb c'est pas les of qui font se qu'ils peuvent avec se qu'ils ont c'est à dire 8 de co pour un raid 10, et 22 co pour un raid 25... C'est souvent le cas...
Le pb c'est nous les membres de la guilde, il n'est pas normal que l'on soit pas plus nombreux les soirs de raids...
Virer des gens n'est pas la bonne solution à mon avis meme s'ils ne sont pas co, il faut faire avec quand ils sont là.
Une fusion avec une autre guilde? pk pas, ça remotiverait peut être et remettrait en question certain qui ne sont pas souvent là?
je comprends tt à fait les gens qui bossent j'en fait partie, donc ben pour ma part le dimanche soir et mon seul réel jour de repos; donc afk dsl.
Fusion?!! fusion peut etre une solution, pas forcément avec une grosse guilde, mais une petite qui veut bien progresser? |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : Ici ou ailleurs... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 14:57 | |
| Alors pour la fusion je dit de suite nonque se soit sa ou une guilde alliance j'ai deja vue plusieurs fois comment sa se finis. Je parle d'experience sa n'arrange rien ce genre de solution.
Hier j'ai legerement evoquer la solution de continuer une des 2 ids pourquoi pas l'id du groupe du jeudi qui en general est asser complet niveaux inscrit ? | |
|
| |
Hortgare
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 17:23 | |
| De même pour les fusions ça capote tout le temps (expérience faites 3x)
Quand t'entends continuer c'est à dire ce concentrer uniquement sur l'ID de jeudi? (ou ça s'applique que à cette semaine?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 17:33 | |
| je suis d'accord que les fusions c'est pas top, moi aussi j'ai dejà été dissoud... mais il y en a toujours lors de la fusion qui sont là et qui reste après même si certain s en vont (m'enfin ce n'est que mon opinion, c'est une idée comme une autre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 18:28 | |
| c'est pas la fusion qui est intéressante, c'est de carrément bouffer une petite guilde qui voudrait faire du 25 et la tu pourrais déjà faire qqch^^ c'est comme un gros recrutement mais recruter 12 personnes qui savent jouer ensemble c'est un plus^^
après c'est un coup de bol de trouver un truc pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 20:09 | |
| on s'égare là ^^ je vous ai parle de ma masse???????? ha oui no pour une fusion deja vecu ^^ |
|
| |
totoche
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : banquise Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 20:22 | |
| Bonjour a tous
Concernant notre avancee pve actuelle je me permets de signaler que nous faisons moins de raids que certaines guildes que j ai entendu ces jours ci sur ts donc pas facile non plus de comparer.Et pour ma part ce que font les autres guildes je m en fous un peu le principal c est ce qui se passe chez nous. Pour parler de trognepus il en nous manque pas grand chose pour le tomber, il me fais d ailleurs penser a anub a edc25 que l on a mis tres longtemps a tomber.Donc je dirais qu effectivement on avance pas tres vite mais on avance a notre rythme.Le principal en ce moment je penses c est de garder le plaisir de jouer ensemble et surtout d apprendre a jouer ensemble ce qui n est pas forcement le cas.Donc a chacun de se remettre en selle pour la guilde et le reste suivra tous seul. Enfin nous avons toujours dis que chaque membre de la guilde avait son mot a dire mais encore faut il ne pas faire mal passer le message. Essayer de faire des critiques constructives svp comme c est le plus souvent le cas et pas des critiques acerbes sous le coup d une quelconque colere, ca ne sert a rien a part a se monter les uns contre les autres.
Merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Ven 9 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? Sam 10 Avr - 12:28 | |
| Salut a tous
pour la fusion je dirait un petit -1
il y a encore enormement de joueur qui ne sont pas guilder pour des raison x ou y il n'y a qua passer ses recrutement en masse sur les canaux
la fusion avec une autre guilde , je vois ça pas tres bien . ils ont aussi l'abitude de jouer enssembles entre eux et ne se peut'être pas d'accord avec notre facon de jouer et de penser , ou alors demander a une guilde que certains connaissent et quii serait d'accord de fusionner
pourqu'oi pas demander au joueur recement inviter au raid 25 ces derniers jours s'il veulent pas rejoindre les rangs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou allez-nous ???? | |
| |
|
| |
| ou allez-nous ???? | |
|