Bon bah voila c'est samedi matin je me reveil tout habillé et je m'aperçois que mon ecran est sur la page d'accueil de wow car je suis deconnecté et je vois aussi que je suis toujours sur ts.....et la première chose qui me vient est:"crucru t'a encore merdé hier soir!!!"
Alors je vais être franc car j'adore tous les vitalys et je veux pas me faire kick de la guilde:
J'ai d'enormes pb d'alcoolisme et croyez moi c'est loin d'être marrant de vous l'écrire car j'en ai honte,énormement honte d'ailleurs mais malheureusement je n'arrive pas à gérer ce pb comme vous pouvez le constater car hier je suis tombé sur mon clavier comme une merde a coté de ma bouteille de whisky et evidemment en plein raid......donc deja je vous presente à tous mes excuses c'est bien le moins que je puisse faire.
le 19 fevrier je pars 5 semaines en cure de desintoxication dans une clinique et je serais donc absent pendant ces 5 semaines je tenais à vous le dire...j'espere avant tout que je retrouverais ma place à vos cotés dés mon retour,et j'espere que je serais mieux dans ma peau pour arreter ce genre de mauvais plans d'une part et surtout pour moi qui,à 32ans,picole depuis 18 ans non stop sans savoir pourquoi.....c'est vraiment trés dur de devoir expliquer ça sur un forum car je ne connais personne de ma guilde irl mais je ne pense pas avoir le choix je dois bien donner des explications à mes sales delires en raid...
J'éspère que vous ne m'en voulez pas et encore une fois excusez moi.....peut etre qu'il serait plus sage que je fasse une pause raid quelques temps ou alors que je vienne quand je suis clean a 100%..... je ne suis pas quelqu'un de mauvais,je sais etre serieux mais il faut juste que je regle ce gros probleme et tout repartira dans l'ordre j'en suis sûr...
je vous kiss all et si j'ai moins honte de moi je me connecterais peut etre ce week end....
désolé