Bon j'ai encore parcouru quelques forums anglophones compris (beurk ! ^^ ) et donc il y a bien l'enrage à 30% de vie , là où c'est le bordel ( à noté que le boss à déjà été nerf xd de 15% de vie ^^ ).
Solution : Il y en a pas trop xd faut que tout le monde ne panique pas , qu'il gère rapidement et efficacement la fusion des gelées , éviter les vomis , .... à 2 heals seulements si possible (car à 30% c'est dps de ouf ).
L'héroïsme apporte un plus quand c'est le chaos
et il faut envoyer du lourd au dps car à partir de là c'est la course contre la montre mais je pense que vous l'avez vu.
Donc réactivé , efficacité , gros dps de porc à 30% (clacage cd , héro , potion .... ) , autonomie sont les mots clés pour ce raid.
Bon ben bonne chance à toutes à tous
P.S : je sais pas si sora avait un problème d'aggro avec la grosse mais si jamais pas mal de forum disent qu'il faut claquer un cd (genre mur protecteur ) et augmenter la menace comme un porc à 35k et cassos !!
Petits rappel : Pour fusionner une limon allez vers la grosse à 10 m de distance et suivez là tout en gardant la distance et la gelée va directement se diriger vers la grosse.
Si la grosse est dans le poison , mettez vous à la périphérie de la zone du poison et la petite va directement fusionner (n'allez pas dans le poison)
Quand vous êtes en déplacement ou bien que vous attendez que la petite gelée pop continuez à dps le boss.
Vous voulez vous faire peur ben regarder cette image :
(abscisse = nombre d'infections, ordonnée = écart de temps entre les infections)
Au début 15s entre chaque infection et après 2 explosions on est déjà en dessous des 10s. Nous étant vers 3 ou 4 on est vers les 6s entre chaque pop
donc c'est sûr que le dps joue bien un rôle xd
Qu'est ce qu'on en conclue ? Et ben qu'il y au timer d'acceleration des pops de gelées dès le début. Donc plus le combat dure longtemps plus on s'approche des 6s de pop par gelées.