Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les nouveaux méchants de la citadelle !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la citadelle !   Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:36

Bah perso je suis treeeeeeeees loin des 9k dps demander pour les cacs, et vu mon stuff tu veux que je fasse quoi?

Ca tombe pas du ciel, le seul endrois ou je peux up mon stuff c'est icc. Donc a part farmer de la patience je vois pas tellement ce que je peux faire, mais je suis tout ouïe.

Je vous laisse argumenter un peu vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la citadelle !   Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:46

j en suis pas aussi a ce genre de dps... mais bon comme dit tarniole il faut se stuff icc et pour commencer il faut se stuff icc 10 deja serait un bon pas.

Maintenant c'est comment faire ca au mieux
Hortgare

Hortgare

MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la citadelle !   Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:19

Je ne peux malheureusement que dire que je ne connais pas assez les différentes classes, pour pouvoir juger à quel point le stuff rentre dans la balance pour un dps..... je sais juste que pour war, par exemple, t'as pas les bonnes armes, tu dps pas....

Maintenant je suis sur que certain avec le stuff qu'ils ont devraient pouvoir faire mieu..... Mais bon, on va voir comment va évoluer le schmilblik
Hiwi

Hiwi

MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la citadelle !   Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:08

Bon j'ai un peu chercher pour savoir ce qui n'allait pas sur Trognepus en 10.

Et apparement on revient au point de départ xd il ne faut pas dispell la maladie mdr et 2 heals seulement dans le raid au lieu de 3 serait pas mal aussi.

Citation :

============================================

il ne faut pas dispel les infections ...

le mecanisme est le suivant :
1/ 12 sec d'infection puis pop gelée
2/ 2 sec de pause
3/ retour au point 1/

Au soft enrage, il y a 2 infections (tjrs 12sec avant pop gelée) espacées de 6 secondes
Si vous supprimez une infection vous enchainez direct 2sec de pause avant le lancement de la nouvelle infection

Si tu n'es pas convaincu, lance l'enregistrement du combat en ligne par ligne avec combatlog et enregistre 2 essais, l'un avec dispel et l'un sans. Tu vas vite voir que le dispel impacte le rythme des infections y compris avant le soft enrage.

====================================================

Source : http://forum.millenium.org/index.php/topic,51681.30.html
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la citadelle !   Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:55

lol effectivement simpa l'info sa pourrais arranger bien des choses ^^ j'ai proposer pulentraille à 2 heals mais bizzarement voulais pas tenter :p ( Hein hort ??) xD
Pourquoi pas essayer sa ne coute rien =)
Merci chti supo ^^
http://vitalys.guildjdr.com
Hiwi

Hiwi

MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la citadelle !   Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:59

Bon j'ai encore parcouru quelques forums anglophones compris (beurk ! ^^ ) et donc il y a bien l'enrage à 30% de vie , là où c'est le bordel ( à noté que le boss à déjà été nerf xd de 15% de vie ^^ ).

Solution : Il y en a pas trop xd faut que tout le monde ne panique pas , qu'il gère rapidement et efficacement la fusion des gelées , éviter les vomis , .... à 2 heals seulements si possible (car à 30% c'est dps de ouf ).

L'héroïsme apporte un plus quand c'est le chaos Laughing et il faut envoyer du lourd au dps car à partir de là c'est la course contre la montre mais je pense que vous l'avez vu.

Donc réactivé , efficacité , gros dps de porc à 30% (clacage cd , héro , potion .... ) , autonomie sont les mots clés pour ce raid.

Bon ben bonne chance à toutes à tous Very Happy

P.S : je sais pas si sora avait un problème d'aggro avec la grosse mais si jamais pas mal de forum disent qu'il faut claquer un cd (genre mur protecteur ) et augmenter la menace comme un porc à 35k et cassos !!

Petits rappel : Pour fusionner une limon allez vers la grosse à 10 m de distance et suivez là tout en gardant la distance et la gelée va directement se diriger vers la grosse.
Si la grosse est dans le poison , mettez vous à la périphérie de la zone du poison et la petite va directement fusionner (n'allez pas dans le poison)
Quand vous êtes en déplacement ou bien que vous attendez que la petite gelée pop continuez à dps le boss.

Vous voulez vous faire peur ben regarder cette image :

Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Infection

(abscisse = nombre d'infections, ordonnée = écart de temps entre les infections)

Au début 15s entre chaque infection et après 2 explosions on est déjà en dessous des 10s. Nous étant vers 3 ou 4 on est vers les 6s entre chaque pop Laughing donc c'est sûr que le dps joue bien un rôle xd

Qu'est ce qu'on en conclue ? Et ben qu'il y au timer d'acceleration des pops de gelées dès le début. Donc plus le combat dure longtemps plus on s'approche des 6s de pop par gelées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la citadelle !   Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:48

Eux focus le boss et s occupent pas des limons, ils ne les font pas grossir et exploser auprès du boss comme on a essayé de le faire hier soir. Ils détruisent les limons à la fin; Je pense qu'on devrait essayé.
kergwen

kergwen

MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la citadelle !   Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:47

C'est pour le HF ça je pense Zombi mais pas sur qu on est les épaules encore....Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la citadelle !   Les nouveaux méchants de la citadelle ! - Page 2 Icon_minitime

Les nouveaux méchants de la citadelle !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2