Merci Angel, d'avoir le cran de nous en parler... Comme je te l'avais fait remarquer, certains parmi nous commençaient à se demander pour quelle raison tu refusais systématiquement les invitations en raid 10 et qu'on te voyait quand même connecté... Mais maintenant je comprends mieux, étant moi-même dans un état de santé assez précaire, il est des fois où je prends sur moi et je surmonte la douleur pour venir prendre les claques à la place des autres en raid^^...
J'adore ce jeu, j'y passe des moments formidables, mais parfois le corps rappelle qu'il est là, et qu'il souffre... C'est souvent dans ces moments-là que je me mets un peu en retrait dans le raid, que je ne parle pas ou très peu sur ts...
Les raids 10 ne sont pas obligatoires, il faut le rappeler; et même s'il est demandé à chacun de réserver ses ID, en aucun cas il est exigé d'y participer. Dans ton cas plus que dans tout autre, ces soirs là sont pris comme des soirs de répit, et comme la plupart d'entre nous, ta passion pour wow fait que tu ne peux t'empêcher de te connecter. Mais on est faits de chair, et quand la chair souffre, il est évident que l'esprit souffre aussi... Personne ne peut être à 100% de ses capacités dans un cas de ce genre, et je comprends parfaitement que tu ne te sentes pas capable de te concentrer sur un raid, 3 heures d'affilée, 7 jours par semaine, si ton corps crie sa douleur... Et tu ne peux pas non plus passer ta vie sous l'emprise d'anti douleurs, il te faut du répit.
Accroche-toi, fais ce qu'il faut pour être parmi nous les "grands soirs", et tu sais que ton Nnounours est là pour t'écouter et te faire des léchouilles partout pour te réconforter^^
Kissou Angel, take care!