Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Probleme...de santer Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Probleme...de santer Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Probleme...de santer Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Probleme...de santer Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Probleme...de santer Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Probleme...de santer Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Probleme...de santer Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Probleme...de santer Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Probleme...de santer Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme...de santer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme...de santer Empty
MessageSujet: Probleme...de santer   Probleme...de santer Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:07

Salut tlm..
Dons voila je vais vous parler d un problème que j ai depuis ma naissance et qui explique pourquoi je viens pas en raid 10
Donc quand j avait +/- 18 ans j'ai appris que j avait un problème au dos ,mes vertèbre lombaire étant mal mit j ai du subir une opération horrible(on ma mit une espèce d hélice comme j appellerai sa dans le dos ) qui après n'était que douleur pour y remédier je doit porter un lombostat 5h mini tous les jour et je ne cache pas que se n'ai pas très agréable a porter...

Donc voila depuis se jour je doit faire de la kinnet tous les jour pendant une durer inderterminer pour essayer que la douleur se suprime un jour... faire des exercices tous les 2-3h(je dit sa mais c qd j ai vraiment mal c en moyenne pour moi)
Donc les jour de raid 25 je prend la douleur sur moi en prenant des médicament pour soulager la douleur.. Mais cest médicament on des effet secondaire sur moi (malgré qu'il soit puissant je l admet) me donnant mal a la tête des foi .. donc voila pour ma part pendant les jour de raid 10 me mettant en supprimer vous me voyer des foi sur des reroll c'est pour dire en même temps que je suit souvent afk pour faire ces fameux exercice(qui me saoul...) vers la fin je reprend le jeu normalement ... donc voila je vous parle d un problème qui pour moi est dur a dévoiler car je garde beaucoup trop de chose en moi et sa me fait le plus grand bien d en parler
Donc voila j espère ne pas vous décevoir en vous en parlant

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme...de santer Empty
MessageSujet: Re: Probleme...de santer   Probleme...de santer Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:37

Merci Angel, d'avoir le cran de nous en parler... Comme je te l'avais fait remarquer, certains parmi nous commençaient à se demander pour quelle raison tu refusais systématiquement les invitations en raid 10 et qu'on te voyait quand même connecté... Mais maintenant je comprends mieux, étant moi-même dans un état de santé assez précaire, il est des fois où je prends sur moi et je surmonte la douleur pour venir prendre les claques à la place des autres en raid^^...

J'adore ce jeu, j'y passe des moments formidables, mais parfois le corps rappelle qu'il est là, et qu'il souffre... C'est souvent dans ces moments-là que je me mets un peu en retrait dans le raid, que je ne parle pas ou très peu sur ts...

Les raids 10 ne sont pas obligatoires, il faut le rappeler; et même s'il est demandé à chacun de réserver ses ID, en aucun cas il est exigé d'y participer. Dans ton cas plus que dans tout autre, ces soirs là sont pris comme des soirs de répit, et comme la plupart d'entre nous, ta passion pour wow fait que tu ne peux t'empêcher de te connecter. Mais on est faits de chair, et quand la chair souffre, il est évident que l'esprit souffre aussi... Personne ne peut être à 100% de ses capacités dans un cas de ce genre, et je comprends parfaitement que tu ne te sentes pas capable de te concentrer sur un raid, 3 heures d'affilée, 7 jours par semaine, si ton corps crie sa douleur... Et tu ne peux pas non plus passer ta vie sous l'emprise d'anti douleurs, il te faut du répit.

Accroche-toi, fais ce qu'il faut pour être parmi nous les "grands soirs", et tu sais que ton Nnounours est là pour t'écouter et te faire des léchouilles partout pour te réconforter^^


Kissou Angel, take care!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme...de santer Empty
MessageSujet: Re: Probleme...de santer   Probleme...de santer Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:02

Kikou Angélia, j ai un pote irl qui a le meme probleme que toi c est sur que c est pas évident tous les jours, mais la sa fait un ans qu il va de mieux en mieux, j espere que tu t en sortira comme lui : ).
Et peut toujours contais sur moi pour te soutenir

Kiss hifryt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme...de santer Empty
MessageSujet: Re: Probleme...de santer   Probleme...de santer Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:43

courage poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme...de santer Empty
MessageSujet: Re: Probleme...de santer   Probleme...de santer Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:17

merci angél, j'espere que ca passera au plus vit pour toi!!!

et lol nounours tu ne m'a jamais proposé de me lecher partout a moi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme...de santer Empty
MessageSujet: Re: Probleme...de santer   Probleme...de santer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme...de santer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme wow error
» probleme blizzar
» ti probleme aussi pour me co
» Problème pour installer la MàJ avec Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: