Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ti probleme aussi pour me co

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ti probleme aussi pour me co  Empty
MessageSujet: ti probleme aussi pour me co    ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:35

au chargement des royaumes, j attend , j attend et j attend toujours ! je me co des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ti probleme aussi pour me co  Empty
MessageSujet: Re: ti probleme aussi pour me co    ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:40

meme soucis, Boulda si tu vois ce message, considere que je suis en inscrit pour le raid, car la pas moyen de me co et je suis en "incertain" , a toute
ps si y a moyen de se co d'ici la lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/12/2008

ti probleme aussi pour me co  Empty
MessageSujet: Re: ti probleme aussi pour me co    ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:01

Il y a un post sur le site de judgehype qui parle de ce prob vous n'etes pas les seuls a ne pas pouvoir vous co ^^ Tous solidaire pas de wow heureusement ont auras tjr ts ! ( enfin j'espere :p )

Note judgehype :

"La maintenance de ce mercredi a été étendue une nouvelle fois. Le retour des royaumes est prévu pour 16h00 comme indiqué dans ce message officiel visible au lancement du jeu.

"La maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 16h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."

Mise à jour 15h55 : La maintenance est prolongée jusqu'à 18h00.

"La maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 18h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."

Mise à jour 18h00 : Une partie des serveurs sont en ligne, la situation devrait être de retour à la normal très bientôt.
Mise à jour 18h20 : L'écran de chargement des personnages pose encore des soucis de chargement.
Mise à jour 19h05 : Blizzard a mis à jour le message concernant les soucis rencontrés. Aucune heure n'a été donnée quand au retour à la normal.

En raison de soucis techniques, les serveurs d'authentification rencontrent actuellement des soucis de fonctionnement. En plus de la connexion au jeu, cela peut affecter les pages de gestion de compte et les services internet. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."

Mise à jour 19h30 : La situation commence à se débloquer et des joueurs arrivent à passer l'écran de chargement des personnages."
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité




ti probleme aussi pour me co  Empty
MessageSujet: Re: ti probleme aussi pour me co    ti probleme aussi pour me co  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:17

merci boulda je retourne voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti probleme aussi pour me co  Empty
MessageSujet: Re: ti probleme aussi pour me co    ti probleme aussi pour me co  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti probleme aussi pour me co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour installer la MàJ avec Windows 7
» Pour opo !
» probleme wow error
» Probleme...de santer
» probleme blizzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: