Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
probleme blizzar Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
probleme blizzar Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
probleme blizzar Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
probleme blizzar Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
probleme blizzar Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
probleme blizzar Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
probleme blizzar Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
probleme blizzar Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
probleme blizzar Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme blizzar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme blizzar Empty
MessageSujet: probleme blizzar   probleme blizzar Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:05

je ne pourai pas venir en raid se week end car g une suspention de compte pour avoir fait du comerce en ligne (que je n'est pas fait j'ete dans un interna toute la semaine ) si vous pouvez maider a regles ce probleme je vous met la lettre que g recu

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons suspendu temporairement votre compte World of Warcraft et ajouté un dernier avertissement avant fermeture à celui ci:

Nom du compte: ------
Enquête conclue le: 15/10/2009
Type d’incident: Implication dans des activités liées au commerce en ligne
Conséquence sur le compte: Suspension de 3 jours, nouveau mot de passe généré et avertissement final avant fermeture définitive placé sur votre compte

C’est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle est prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu. Votre compte sera de nouveau disponible a la fin de cette suspension.

Veuillez prendre note que cet incident sera pris en compte lors de toute autre violation éventuelle des chartes de votre part. Un nouvel incident conduira certainement à la fermeture définitive de votre compte.

Le commerce en ligne se rapporte à l'échange de contenu de jeu contre de l'argent réel, mais inclut également la vente / achat de pièce d'or, la vente / achat d'expérience sous forme de power levelling, de points d'honneur, de réputation ou d'objets du jeu.

De plus, nous vous rappelons que vous êtes responsables de la sécurité de votre compte et que vous devez en limiter l'accès à votre seule personne. Cela signifie que si vous pensez que quelqu'un d'autre que vous a eu accès à votre compte pour commettre cette violation de nos chartes (http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html) , nous appliquerions quand même la sanction, nos actions portent sur le compte et non sur la personne jouant sur le compte.

Pour garantir la sécurité de votre compte, nous avons également généré pour vous un nouveau mot de passe que vous recevrez par un mail séparé. Vous pouvez le changer à votre guise en utilisant notre page de gestion de compte http://www.wow-europe.com/fr/

Le mot de passe sera envoyé par l'adresse NOREPLYEU@BLIZZARD.COM. Si vous ne receviez aucun message dans un délai de plusieurs heures, veuillez tout d'abord vérifier dans votre dossier "courrier indésirable" si le mail ne s'y trouve pas, puis, ajouter l'adresse à votre liste de contacts et informer nous à l'adresse suivante, WOWACCOUNTREVIEWEU@BLIZZARD.COM pour que nous puissions vous renvoyer un nouveau mot de passe. Cette procédure permet d’éviter aux filtres anti-Spam de rejeter nos messages.

Ne communiquez ce nouveau mot de passe à personne (ceci inclut les équipes de Blizzard) et ne le changez pas pour un de vos précédents mots de passe car cela pourrait amener votre compte à être compromis.

Par mesure de précaution, nous avons également désactivé le paiement récurrent sur votre compte; si vous souhaitez réactiver votre abonnement, vous devrez contacter notre service compte et facturation via notre formulaire en ligne : http://www.wow-europe.com/support/webform/billingDefault.html?lan=fr ou par téléphone aux numéros indiqués sur la page suivante : http://www.wow-europe.com/fr/support/accountbilling.html

Nous vous suggérons vivement de relire nos chartes actuelles pour éviter tout problème futur. Elles sont disponibles à cette adresse:
http://www.wow-europe.com/fr/policy/

Merci de votre compréhension,

L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainement Europe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/12/2008

probleme blizzar Empty
MessageSujet: Re: probleme blizzar   probleme blizzar Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:13

Erf sa craint, personnellement je ne sais pas comment t'aider :s As tu donner tes logs a kk1 ?
Depuis 2jours tu as deguilder ou le hakeur ta deguilder j'ai trouver sa trés surprenant que tu deguilde comme sa sans rien dire. je suis d'un coter rassurais de voir que ce n'etais pas toi. Malheureusement à part faire une declaration de vol de ton compte me semble la seule solution dit leurs que tu etais en internat et que tu as la preuve que sa peux pas être toi.
Tiens nous au courant et en attendant no stress sa va s'arranger Smile
Bon courage et reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité




probleme blizzar Empty
MessageSujet: Re: probleme blizzar   probleme blizzar Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:37

affraid houlà ... trop compliqué pour moi tout ca^^

mais de tout coeur avec toi tutu ^

pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme blizzar Empty
MessageSujet: Re: probleme blizzar   probleme blizzar Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:12

le problemme a ete resolut g eu un message de blizzar me disant que la suspention a ete anuler
Revenir en haut Aller en bas
Hortgare

Hortgare


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

probleme blizzar Empty
MessageSujet: Re: probleme blizzar   probleme blizzar Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:42

n'est plus en suspention ok :S

Mais tu as encore tout ton stuff? 'fin si tu t'es fait Hakké, y a de bonne chance que te retrouve à poil ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme blizzar Empty
MessageSujet: Re: probleme blizzar   probleme blizzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme blizzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme wow error
» Probleme...de santer
» ti probleme aussi pour me co
» Problème pour installer la MàJ avec Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: