je ne pourai pas venir en raid se week end car g une suspention de compte pour avoir fait du comerce en ligne (que je n'est pas fait j'ete dans un interna toute la semaine ) si vous pouvez maider a regles ce probleme je vous met la lettre que g recu
Bonjour,
Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons suspendu temporairement votre compte World of Warcraft et ajouté un dernier avertissement avant fermeture à celui ci:
Nom du compte: ------
Enquête conclue le: 15/10/2009
Type d’incident: Implication dans des activités liées au commerce en ligne
Conséquence sur le compte: Suspension de 3 jours, nouveau mot de passe généré et avertissement final avant fermeture définitive placé sur votre compte
C’est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle est prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu. Votre compte sera de nouveau disponible a la fin de cette suspension.
Veuillez prendre note que cet incident sera pris en compte lors de toute autre violation éventuelle des chartes de votre part. Un nouvel incident conduira certainement à la fermeture définitive de votre compte.
Le commerce en ligne se rapporte à l'échange de contenu de jeu contre de l'argent réel, mais inclut également la vente / achat de pièce d'or, la vente / achat d'expérience sous forme de power levelling, de points d'honneur, de réputation ou d'objets du jeu.
De plus, nous vous rappelons que vous êtes responsables de la sécurité de votre compte et que vous devez en limiter l'accès à votre seule personne. Cela signifie que si vous pensez que quelqu'un d'autre que vous a eu accès à votre compte pour commettre cette violation de nos chartes (http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html) , nous appliquerions quand même la sanction, nos actions portent sur le compte et non sur la personne jouant sur le compte.
Pour garantir la sécurité de votre compte, nous avons également généré pour vous un nouveau mot de passe que vous recevrez par un mail séparé. Vous pouvez le changer à votre guise en utilisant notre page de gestion de compte
http://www.wow-europe.com/fr/ Le mot de passe sera envoyé par l'adresse
NOREPLYEU@BLIZZARD.COM. Si vous ne receviez aucun message dans un délai de plusieurs heures, veuillez tout d'abord vérifier dans votre dossier "courrier indésirable" si le mail ne s'y trouve pas, puis, ajouter l'adresse à votre liste de contacts et informer nous à l'adresse suivante,
WOWACCOUNTREVIEWEU@BLIZZARD.COM pour que nous puissions vous renvoyer un nouveau mot de passe. Cette procédure permet d’éviter aux filtres anti-Spam de rejeter nos messages.
Ne communiquez ce nouveau mot de passe à personne (ceci inclut les équipes de Blizzard) et ne le changez pas pour un de vos précédents mots de passe car cela pourrait amener votre compte à être compromis.
Par mesure de précaution, nous avons également désactivé le paiement récurrent sur votre compte; si vous souhaitez réactiver votre abonnement, vous devrez contacter notre service compte et facturation via notre formulaire en ligne :
http://www.wow-europe.com/support/webform/billingDefault.html?lan=fr ou par téléphone aux numéros indiqués sur la page suivante :
http://www.wow-europe.com/fr/support/accountbilling.html Nous vous suggérons vivement de relire nos chartes actuelles pour éviter tout problème futur. Elles sont disponibles à cette adresse:
http://www.wow-europe.com/fr/policy/ Merci de votre compréhension,
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainement Europe